Caractères accentués

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Caractères accentués

    Envoyé par Ara_lavigne Voir le message
    Dans notre code, il y a un text-transform : capitalize; est-ce que vous avez essayé de mettre en capitales dans le titre du module et de mettre É (alt +0201), pour voir si la lettre existe.

    Ou se trouve ce module? Pour ce qui est des lignes de PHP: <script src="/templates/vestillo/js/cufon-yui.js" type="text/javascript"></script>
    <script src="/templates/vestillo/js/cufon-replace.js" type="text/javascript"></script> Elles ne figurent pas dans le index.php du Template.

    Commentaire


    • #17
      Re : Caractères accentués

      Bonjour,

      La plupart des polices cufon ne gèrent pas correctement les caractères accentués.
      Vérifier dans le template si ces cufon ne pourraient pas être remplacées par du fontsquirrel ou du google font pour éliminer ces problèmes.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #18
        Re : Caractères accentués

        Je viens de trouver, la police Bebas, je l'avais remplacé par Arial dans le fichier Javascript "Bebas_400.font" mais sans succès, je n'avais pas remplacé Bebas pour Arial dans le fichier Index.php du Template.

        Maintenant, mes tests ont été faits en local, si j'envoie ces deux fichiers pour écraser les deux autres est-ce que je n'aurai pas de "Restricted access" sur ma page d'acceuil? Hier j'avais fait un essai en remplacent le fichier Index.php et j'avais une page blanche avec ce message. J'ai dû tout réinstaller avec mon backup pour le remettre en marche.

        Je tiens sincèrement vous remercier de votre aide.

        Commentaire


        • #19
          Re : Caractères accentués

          il y a peut être les droit utilisateurs qui ne sont pas modifiés c'est pour ça, tu utilises quel logiciel pour faire le transfert de fichier ?

          Commentaire


          • #20
            Re : Caractères accentués

            Envoyé par Folcomedia Voir le message
            il y a peut être les droit utilisateurs qui ne sont pas modifiés c'est pour ça, tu utilises quel logiciel pour faire le transfert de fichier ?

            Celui du serveur d'hébergement.

            Commentaire


            • #21
              Re : Caractères accentués

              Envoyé par garnut Voir le message
              Celui du serveur d'hébergement.
              si tu as les identifiants de connexion FTP je te conseil d'utiliser Filezilla.

              Commentaire


              • #22
                Re : Caractères accentués

                Envoyé par Folcomedia Voir le message
                si tu as les identifiants de connexion FTP je te conseil d'utiliser Filezilla.

                D'accord, merci encore. Je vous redonne des nouvelles plus tard.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Caractères accentués

                  Bon tout est ok, mes fichiers ont été remplacés avec succès.

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X