Les menus

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Les menus

    Bonjour à tous !
    Il y a tellement longtemps que je suis pas venu, que j'ai pas retrouver le bon chemin.
    Je viend de mettre Jooml 1,7, après avoir essaye d'autre cms, du coup pas si concluant que ça.

    Avant j'avais pour un autre site, le très bon Joomla, je sais plus quelle version...

    Bon bref, voici ma question :
    Peut-on simplement, faire ceci avec un menu :
    Je voudrais avoir un menu avec sous menu et sous menu...qui pointera vers les catégories et ensuite qui pointera vers les articles..
    Voici un petit exemple : Dans le Menu Haut, j'ai mis ça :
    Nos actions en cours
    -Énergie
    - Gaz de schiste (vers article)
    - Nucléaire (vers article)
    - Environnement
    - Sous-catégories
    -- Sous-sous-catégories

    Mais quand je fait un article et que j'essaie de le faire pointer vers ces sous-catégories, dans "parent" il n'y a pas ces sous-catégories... Que faire ?
    Aidez-moi, merci

  • #2
    Re : Les menus

    Bonjour,
    Mais quand je fait un article et que j'essaie de le faire pointer vers ces sous-catégories, dans "parent" il n'y a pas ces sous-catégories... Que faire ?
    Pas clair, un article n'a pas de parent, mais une catégorie.
    Ces "sous catégories" tu les as bien créées comme catégorie, pas seulement comme élément de menu ?
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Les menus

      Bonjour,

      a priori il ne faut pas faire pointer un article vers un sous menu, mais plutôt un sous menu (option gestion des menus/modifier un lien de menu) vers un article en utilisant le type de lien de menu "article". ensuite, sur la droite on peut choisir l'article en question.


      En espérant avoir compris ta question.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X