Bonjour à tous !
Il y a tellement longtemps que je suis pas venu, que j'ai pas retrouver le bon chemin.
Je viend de mettre Jooml 1,7, après avoir essaye d'autre cms, du coup pas si concluant que ça.
Avant j'avais pour un autre site, le très bon Joomla, je sais plus quelle version...
Bon bref, voici ma question :
Peut-on simplement, faire ceci avec un menu :
Je voudrais avoir un menu avec sous menu et sous menu...qui pointera vers les catégories et ensuite qui pointera vers les articles..
Voici un petit exemple : Dans le Menu Haut, j'ai mis ça :
Nos actions en cours
-Énergie
- Gaz de schiste (vers article)
- Nucléaire (vers article)
- Environnement
- Sous-catégories
-- Sous-sous-catégories
Mais quand je fait un article et que j'essaie de le faire pointer vers ces sous-catégories, dans "parent" il n'y a pas ces sous-catégories... Que faire ?
Aidez-moi, merci
Il y a tellement longtemps que je suis pas venu, que j'ai pas retrouver le bon chemin.
Je viend de mettre Jooml 1,7, après avoir essaye d'autre cms, du coup pas si concluant que ça.
Avant j'avais pour un autre site, le très bon Joomla, je sais plus quelle version...
Bon bref, voici ma question :
Peut-on simplement, faire ceci avec un menu :
Je voudrais avoir un menu avec sous menu et sous menu...qui pointera vers les catégories et ensuite qui pointera vers les articles..
Voici un petit exemple : Dans le Menu Haut, j'ai mis ça :
Nos actions en cours
-Énergie
- Gaz de schiste (vers article)
- Nucléaire (vers article)
- Environnement
- Sous-catégories
-- Sous-sous-catégories
Mais quand je fait un article et que j'essaie de le faire pointer vers ces sous-catégories, dans "parent" il n'y a pas ces sous-catégories... Que faire ?
Aidez-moi, merci
Commentaire