Bonjour tout le monde, en fait j'ai un problème qui concerne l'affichage de la page par rapport a un menu. j'explique : je sais bien qu'on peut paramétrer l'affichage des Menu entre eux dans la partie d'assignement du module( Gestion des menu ). mais qu'on t'il s'agit d'un Menu qui ne s'affiche pas dans cette partie par rapport a des menu qui existe ??? que dois-je faire et merci...
je site mon exemple: dans le site santenligne.com , on clic sur la partie ma sante. la page s'affiche avec un menu a droite qui est le (trouvé ton médecin ) et des menu a gauche ( Articulation...). alors quand je clic sur search au menu droite, la résultat s'affiche dans toute la page or j'aimerais bien que les autre menu s'affiche aussi et merci..
je site mon exemple: dans le site santenligne.com , on clic sur la partie ma sante. la page s'affiche avec un menu a droite qui est le (trouvé ton médecin ) et des menu a gauche ( Articulation...). alors quand je clic sur search au menu droite, la résultat s'affiche dans toute la page or j'aimerais bien que les autre menu s'affiche aussi et merci..
Commentaire