parametrage d'affichage des menu ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • parametrage d'affichage des menu ?

    Bonjour tout le monde, en fait j'ai un problème qui concerne l'affichage de la page par rapport a un menu. j'explique : je sais bien qu'on peut paramétrer l'affichage des Menu entre eux dans la partie d'assignement du module( Gestion des menu ). mais qu'on t'il s'agit d'un Menu qui ne s'affiche pas dans cette partie par rapport a des menu qui existe ??? que dois-je faire et merci...

    je site mon exemple: dans le site santenligne.com , on clic sur la partie ma sante. la page s'affiche avec un menu a droite qui est le (trouvé ton médecin ) et des menu a gauche ( Articulation...). alors quand je clic sur search au menu droite, la résultat s'affiche dans toute la page or j'aimerais bien que les autre menu s'affiche aussi et merci..

  • #2
    Re : parametrage d'affichage des menu ?

    Bonjour,
    sur quelle page peut on voir ce "search" ?
    As tu un lien de menu recherche ?
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : parametrage d'affichage des menu ?

      Bien sur... tu n'as que cliqué sur la rubrique Ma santé dans le site santenligne.com et après, dans le menu ( trouvé ton médecin ) tu sera obligé obligé de choisir la ville ( casablanca ) et sous- catégorie ( Diabétologie-Nutrition ) ainsi tu clique sur le bouton search qui est juste au dessous. la résultat va s'afficher mais elle occupera toute la page avec la disparition de tout les menu...

      Commentaire


      • #4
        Re : parametrage d'affichage des menu ?

        Bonjour...y'a t'il quelqu'un qui a a une idée !!!!

        Commentaire


        • #5
          Re : parametrage d'affichage des menu ?

          Bonjour,

          avez-vous bien coché l'affichage des modules menus sur toutes les pages ? (dans la gestion de chaque module)
          sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
          http://virtuemart.fr

          Commentaire


          • #6
            Re : parametrage d'affichage des menu ?

            Bonjour,

            Solution maintes fois expliquée ici..

            Créer une option d emenyu (même dans un menu caché) vers le composant Recherche.

            Afecter à cette option de menu les modules voulus.

            Et ça fonctionne systématiquement.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : parametrage d'affichage des menu ?

              Bonjour
              Envoyé par jisse03 Voir le message
              Créer une option d emenyu (même dans un menu caché) vers le composant Recherche.
              Tu veux dire que je dois crée un menu et le lié au module voulu ???

              Commentaire


              • #8
                Re : parametrage d'affichage des menu ?

                J'ai bien dit "créer un menu de type COMPOSANT Recherche.." et rien à voir avec un module. Mais pour chaque entrée de menu, c'est à toi et toi seul, de définir quels modules seront affichés.
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire


                • #9
                  Re : parametrage d'affichage des menu ?

                  Il me semble qu'il te manque la compréhension des bases mêmes de Joomla! Une lecture indispensable http://www.kiwik.net/joomla-2-5-le-g...-d%C3%A9butant
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : parametrage d'affichage des menu ?

                    En fait, j'ai oublié de précisé que le module (Trouvé ton médecin) n'est en réalité qu'un sous module "search " de l'extension Moset Tree. Alors même si tu essaie de crée un menu et lui affecté le composant Search de moset tree, tu va pas le trouvé !!! car le système joomla pour lié le menu me montre que l'extension Moset tree Directory et non le sous module Search de moset tree !!! J'ignore pourquoi, mais c'est ce qui ce passe lorsque je cherche a lié le menu. Alors y'a t'il d'autre solution et merci...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : parametrage d'affichage des menu ?

                      Envoyé par zoohayr Voir le message
                      En fait, j'ai oublié de précisé que le module (Trouvé ton médecin) n'est en réalité qu'un sous module "search " de l'extension Moset Tree.
                      Vu qu'il s'agit de rMosets Tree (superbe extension au demeurant et que l'ai souvent utilisée), voir la documentation des modules Mosets sur le site de Mosets.

                      S'agissant d'une extension commerciale, tout utilisateur légal de leur extension a droit à une aide personnalisée (et multilingue, ce qui est rare). Pour ton problème, le forum des abonnés y a déjà répondu souvent
                      Pas de demande de support par MP.
                      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : parametrage d'affichage des menu ?

                        je vois pas ou le forum de moset tree doit me être utile sachant que je suis un utilisateur légal. et en plus la solution doit surement être dans joomla car qu'on je règle le module ( Trouvé ton médecin ) pour qu'il s'affiche sur toutes les pages et bah il s'affiche sur toutes les pages ce qui veut dire que la solution est dans joomla et non a Moset tree...

                        Commentaire

                        Annonce

                        Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

                        Partenaire de l'association

                        Réduire

                        Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X