Menus inaccessibles erreur 500

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Menus inaccessibles erreur 500

    Bonjour à tous,
    Je n'ai plus d'accès aux menus qui structurent mes articles dans le backend de Joomla! 2.5.6.
    L'onglet est bien présent, il déroule la liste de mes menus mais voici le message d'erreur lorsque je veux cliquer sur l'un d'entre eux :
    Joomla!
    500 - Une erreur s'est produite
    MenusHtmlMenus: :state non supporté


    Note :
    Il n'y a aucune incidence sur le Front end : mon site est normal et par ailleurs, j'arrive à créer, modifier des articles comme à l'habitude et tous les autres composants & plugins du site marchent correctement.


    Cela fait longtemps que je n'ai pas eu à modifier les menus et je m'en aperçois seulement depuis hier.
    J'ai pensé que c'était suite à la mise à jour de mon composant "JCE editor" (car je me suis aperçu que je l'ai fait par l'onglet "Mise à jour" dans la gestion des extensions et d'habitude je ne le fais jamais) mais après restauration de la base et du site à une date antérieur à la mise à jour, le problème persiste, même après une purge du cache.

    Vous remerciant de vos solutions ou pistes pour résoudre ce problème.

  • #2
    Re : Menus inaccessibles erreur 500

    Bonjour,
    as tu une sauvegarde, datant d'avant le problème ? Quelle(s) modification(s) à tu apporté ?
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Menus inaccessibles erreur 500

      Bonjour,
      Le problème a été réglé par mon hébergeur qui a restauré un ancien fichier "administrator".
      Par ailleurs lors de mes tests pour voir si tout fonctionnait, mon éditeur JCE (v2) avait disparu (!): il y avait une fenêtre blanche à la place des boutons classiques de mon éditeur de texte. Il m'a suffit de le télécharger et de le réinstaller via "gestion des extension" / "installation".
      Tout est stable maintenant.
      Désormais je ne passerai plus par "Mise à jour" dans la gestion des extensions si telle fut la cause de mon problème.

      Commentaire


      • #4
        Re : Menus inaccessibles erreur 500

        Bonsoir, j'ai eu le même problème en mettant à jour d'une 2.5.4 vers une 2.5.6 (package FR). Je pense que le problème vient du fait que mon installation initiale était une version anglaise. Je reste du coup en 2.5.4, le temps de trouver une update anglaise pour faire un test.

        Commentaire


        • #5
          Re : Menus inaccessibles erreur 500

          Je précise que mon installation initiale était en Fr

          Commentaire


          • #6
            Re : Menus inaccessibles erreur 500

            Envoyé par CALLIE Voir le message
            Je précise que mon installation initiale était en Fr
            J'ai le même problème

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X