Je désire faire un menu en trois étapes (menu, sous-menu, sous-sous-menu). En cliquant sur le premier menu sur le menu principal, on verrait les titres des sous-menus et la même chose en cliquant sur le sous-menu qui afficherait le sous sous-menu. De cette façon, on cliquerait sur l'onglet désiré pour arriver à l'article. Mais, pour le moment, le sous-menu au lieu de s'afficher sous le menu s'affiche complètement à droite. Comment puis-je faire pour le faire changer de place. Je suis sur Beez 20... Besoin d'aide... Merci.
Comme vous avez pu le remarquer, j'ai envoyé d'autres messages sur le forum car j'ai plein de problèmes (articles qui ne s'affichent pas dans le bon ordre, la date et l'heure de publication qui s'affichent avec le nombre de clics (lorsque je ne veux pas les voir afficher)... Grrr...
Comme vous avez pu le remarquer, j'ai envoyé d'autres messages sur le forum car j'ai plein de problèmes (articles qui ne s'affichent pas dans le bon ordre, la date et l'heure de publication qui s'affichent avec le nombre de clics (lorsque je ne veux pas les voir afficher)... Grrr...
Commentaire