Mon sous-menu ne s'affiche pas au bon endroit...

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Mon sous-menu ne s'affiche pas au bon endroit...

Je désire faire un menu en trois étapes (menu, sous-menu, sous-sous-menu). En cliquant sur le premier menu sur le menu principal, on verrait les titres des sous-menus et la même chose en cliquant sur le sous-menu qui afficherait le sous sous-menu. De cette façon, on cliquerait sur l'onglet désiré pour arriver à l'article. Mais, pour le moment, le sous-menu au lieu de s'afficher sous le menu s'affiche complètement à droite. Comment puis-je faire pour le faire changer de place. Je suis sur Beez 20... Besoin d'aide... Merci.

Comme vous avez pu le remarquer, j'ai envoyé d'autres messages sur le forum car j'ai plein de problèmes (articles qui ne s'affichent pas dans le bon ordre, la date et l'heure de publication qui s'affichent avec le nombre de clics (lorsque je ne veux pas les voir afficher)... Grrr...

Re : Mon sous-menu ne s'affiche pas au bon endroit...

Un conseil: ne brûles pas les étapes et solutionnes tes problèmes un par un, tu débutes et en fonçant tête baisée tu n'arriveras à pas grand chose et surtout tu ne comprendras pas pourquoi ces soucis arrivent.

Comme je te le disais dans l'autre post, lis ou relis le JPLN. Et quand je dis lire c'est lire par survoler. Rome ne s'étant pas faite en un jour, ton site non plus. Suivant les capacités de chacun cela pourra prendre des semaines voir des mois pour bien assimiler un cms.

Commentaire

Oui, j'ai lu les parties dont j'ai besoin... Mais cela ne répond pas à mes questions... Je suis un cours sur la gestion Web, comme j'ai des travaux à faire, je n'ai pas des mois, ni des semaines... Le cours est un mois intensif... Merci quand même...

Commentaire

Merci... C'est fait...

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X