Bonjour
Je suis en Joomla! 3.3.1.
j'ai cherché sur le forum, et lu la doc ,mais malgré tous les essais possibles je ne trouve pas ma solution.
Voici mon problème,
J'ai trois menu horizontal : Entretenir, Réparer, Equiper
Pour chacun de ces menus je souhaite des menus verticaux différents qui s'affichent sur la page article assignée au menu horizontal, et ensuite au menu vertical correspondant
pour Entretenir: Pneu,Révision, Amortisseurs
pour Réparer; Direction, Electricité, Moteur
pour Euiper: Radio, Tapis, Remorques
Comment créer et assigner les modules de menu ?
J'ai créée un module Entretenir, Menu afficher :Menu vertical
Assignation Menu : Pneu,Révision, Amortisseurs
Le problème c'est que tous les menus verticaux ( les 9, des 3 meus horizontaux ) s'affichent sur l'article lié à Entretenir, sur les articles liés aux menus Pneu,Révision, Amortisseurs
EN bref , je souhaite que les menus verticaux ne soient pas tous affichés, mais suivant les menus horizontaux correspondant.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Marlène
Je suis en Joomla! 3.3.1.
j'ai cherché sur le forum, et lu la doc ,mais malgré tous les essais possibles je ne trouve pas ma solution.
Voici mon problème,
J'ai trois menu horizontal : Entretenir, Réparer, Equiper
Pour chacun de ces menus je souhaite des menus verticaux différents qui s'affichent sur la page article assignée au menu horizontal, et ensuite au menu vertical correspondant
pour Entretenir: Pneu,Révision, Amortisseurs
pour Réparer; Direction, Electricité, Moteur
pour Euiper: Radio, Tapis, Remorques
Comment créer et assigner les modules de menu ?
J'ai créée un module Entretenir, Menu afficher :Menu vertical
Assignation Menu : Pneu,Révision, Amortisseurs
Le problème c'est que tous les menus verticaux ( les 9, des 3 meus horizontaux ) s'affichent sur l'article lié à Entretenir, sur les articles liés aux menus Pneu,Révision, Amortisseurs
EN bref , je souhaite que les menus verticaux ne soient pas tous affichés, mais suivant les menus horizontaux correspondant.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Marlène
Commentaire