Module pour menu horizontal et menu vertical

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Module pour menu horizontal et menu vertical

    Bonjour
    Je suis en Joomla! 3.3.1.
    j'ai cherché sur le forum, et lu la doc ,mais malgré tous les essais possibles je ne trouve pas ma solution.
    Voici mon problème,
    J'ai trois menu horizontal : Entretenir, Réparer, Equiper
    Pour chacun de ces menus je souhaite des menus verticaux différents qui s'affichent sur la page article assignée au menu horizontal, et ensuite au menu vertical correspondant
    pour Entretenir: Pneu,Révision, Amortisseurs
    pour Réparer; Direction, Electricité, Moteur
    pour Euiper: Radio, Tapis, Remorques

    Comment créer et assigner les modules de menu ?
    J'ai créée un module Entretenir, Menu afficher :Menu vertical
    Assignation Menu : Pneu,Révision, Amortisseurs


    Le problème c'est que tous les menus verticaux ( les 9, des 3 meus horizontaux ) s'affichent sur l'article lié à Entretenir, sur les articles liés aux menus Pneu,Révision, Amortisseurs


    EN bref , je souhaite que les menus verticaux ne soient pas tous affichés, mais suivant les menus horizontaux correspondant.


    Je vous remercie par avance de votre aide.

    Marlène

  • #2
    Re : Module pour menu horizontal et menu vertical

    Bonjour,

    pour cela, il est nécessaire de créer 4 menus et 4 modules.

    1 menu et 1 module pour afficher le menu horizontal, à assigner sur toutes les pages.
    3 menu et 3 modules pour afficher chaque menu vertical, à n'assigner que sur les pages souhaitées.
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Module pour menu horizontal et menu vertical

      Envoyé par SimonG Voir le message
      Bonjour,

      pour cela, il est nécessaire de créer 4 menus et 4 modules.

      1 menu et 1 module pour afficher le menu horizontal, à assigner sur toutes les pages.
      3 menu et 3 modules pour afficher chaque menu vertical, à n'assigner que sur les pages souhaitées.
      J'ai créé 1 menu "entrenir" ( de type horizontal)et 1 "module"mod_entretenir" (menu à afficher :menu horizontal) pour afficher le menu horizontal, à assigner sur toutes les pages.

      J'ai créé 1 menu "Amortisseurs" ( de type vertical) et un module "mod_amortisseur" ( menu à afficher: menu vertical , base item: courant, position:left) et assigner aux pages "entretenir", "amortisseurs" "climatisation"

      1 menu "climatisation" ( de type vertical) et un module "mod_climatisation" ( menu à afficher: menu vertical , base item: courant,position:left) et assigner aux pages "entretenir", "amortisseurs" "climatisation"

      J'ai créé 1 menu "réparer " ( de type horizontal)et 1 "module"mod_reparer" (menu à afficher :menu horizontal) pour afficher le menu horizontal, à assigner sur toutes les pages.

      J'ai créé 1 menu "electicite" ( de type vertical) et un module "mod_electricite" ( menu à afficher: menu vertical , base item: courant, position:left) et assigner aux pages "reparer", "electricite" "direction"

      1 menu "direction" ( de type vertical) et un module "mod_climatisation" ( menu à afficher: menu vertical , base item: courant,position:left) et assigner aux pages "reparer", "electricite" "direction"


      Résultats :

      Sur la page correspond au menu "entretenir , je retrouve à gauche avec deux fois les menu verticaux tous les menus verticaux, y compris ceux que j'ai attribuer uniquement aux pages "reparer", "electricite" "direction",



      Je ne comprends toujours pas ????
      Merci beaucoup de l'aide

      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture-1.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 49,5 Ko 
ID : 1803602
      Dernière édition par marle à 05/08/2014, 14h56

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X