Bonjour,
Version de Joomla : 2.5.28
Template utilisé : Ja_Mers
Extensions installées : Aucune pour l'instant
Hébergeur : OVH
Serveur (dédié ou mutualisé ou virtualisé) : Dédié kimsufi chez OVH
En local ou en production : Production
Lien de mon site : www.123bonheur.fr
Je me joins a cette communauté pour un problème que je n'arrive pas a résoudre depuis plusieurs jours.
Je vous explique, j'utilise le templates Ja_Mers de Joomlart.com.
Jusqu'ici tous vas bien, Seulement en regardant dans les menus, je n'arrive plus a faire apparaitre le main_menu car je l'ai effacé par erreur.
Deuxième problèmes je n'arrive pas a enlevez le menu déja présent alors qu'il sont tous dépubliés :
ce sont : about me photos stories event blog guestbook qui eux sont encore présent.
j'ai un compte super User que je peut donnez si quelqu'un peu m'aidez car je doutes que comme ca cela sois compris.
en vous remerciant de votre aide, je vous souhaite bonne soirée
Version de Joomla : 2.5.28
Template utilisé : Ja_Mers
Extensions installées : Aucune pour l'instant
Hébergeur : OVH
Serveur (dédié ou mutualisé ou virtualisé) : Dédié kimsufi chez OVH
En local ou en production : Production
Lien de mon site : www.123bonheur.fr
Je me joins a cette communauté pour un problème que je n'arrive pas a résoudre depuis plusieurs jours.
Je vous explique, j'utilise le templates Ja_Mers de Joomlart.com.
Jusqu'ici tous vas bien, Seulement en regardant dans les menus, je n'arrive plus a faire apparaitre le main_menu car je l'ai effacé par erreur.
Deuxième problèmes je n'arrive pas a enlevez le menu déja présent alors qu'il sont tous dépubliés :
ce sont : about me photos stories event blog guestbook qui eux sont encore présent.
j'ai un compte super User que je peut donnez si quelqu'un peu m'aidez car je doutes que comme ca cela sois compris.
en vous remerciant de votre aide, je vous souhaite bonne soirée
Commentaire