Menu qui n'affiche plus

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Menu qui n'affiche plus

    Bonjour,

    Version de Joomla : 2.5.28
    Template utilisé : Ja_Mers
    Extensions installées : Aucune pour l'instant
    Hébergeur : OVH
    Serveur (dédié ou mutualisé ou virtualisé) : Dédié kimsufi chez OVH
    En local ou en production : Production
    Lien de mon site : www.123bonheur.fr

    Je me joins a cette communauté pour un problème que je n'arrive pas a résoudre depuis plusieurs jours.

    Je vous explique, j'utilise le templates Ja_Mers de Joomlart.com.
    Jusqu'ici tous vas bien, Seulement en regardant dans les menus, je n'arrive plus a faire apparaitre le main_menu car je l'ai effacé par erreur.
    Deuxième problèmes je n'arrive pas a enlevez le menu déja présent alors qu'il sont tous dépubliés :

    ce sont : about me photos stories event blog guestbook qui eux sont encore présent.

    j'ai un compte super User que je peut donnez si quelqu'un peu m'aidez car je doutes que comme ca cela sois compris.

    en vous remerciant de votre aide, je vous souhaite bonne soirée

  • #2
    Re : Menu qui n'affiche plus

    Bonjour et bienvenue,

    le module est-il bien publié sur une position existante du template ?

    Par ailleurs, la version 2.5 n’est plus supportée depuis fin 2014. Après s’être assuré que toutes les extensions tierces sont compatibles avec Joomla! 3, et après sauvegarde complète du site, il faut faire la mise à jour vers Joomla 3.4 :
      Depuis le 17 août 2021 Joomla! 3 n'est plus la version majeure du CMS (Content management Système en anglais ou Système de Gestion de...
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Menu qui n'affiche plus

      Le module et bien publié oui. Reste le menu que je ne peut pas enlevée celui cité au dessus.

      Je suis obligé de restez sur la version 2.5 car la version 3.4 est incompatible avec la version de Php sur le serveur.

      Si jamais quelqu'un peut m'epauler sois par sms ou tchat car même les tutos ne me donne rien. Peut être que j'applique mal aussi

      Commentaire


      • #4
        Re : Menu qui n'affiche plus

        Je suis obligé de restez sur la version 2.5 car la version 3.4 est incompatible avec la version de Php sur le serveur.
        Voila une bien mauvaise raison de ne rien changer. Actuellement un hébergeur digne de ce nom devrait proposer au minimum la version 5.4 de php qui permet de faire tourner sans soucis la version 3.4.3 de Joomla. En restant sur une version obsolète de php tu prends des risques en matière de sécurité, et la version 2.5 de Joomla appartient définitivement au passé.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : Menu qui n'affiche plus

          Merci de votre mise en garde malheureusement je n'ai pas le choix maintenant que le dédie et la bas !

          Sinon pour mon problème de menu si ca dérange personne ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Menu qui n'affiche plus

            Il faut juste recréer le main_menu et le réassigner au module puis l'afficher au bonne endroit de ton thème !

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X