ou trouver modules langues en fr - En - GE - Russe et si possible Georgien

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • ou trouver modules langues en fr - En - GE - Russe et si possible Georgien

    Salut salut

    voila donc je cherche un module qui en plus propose un menu déroulant "langues" sur le site.
    avec donc un grands choix de langues.

    merci

    Yann

  • #2
    Re : ou trouver modules langues en fr - En - GE - Russe et si possible Georgien

    Bonjour,
    voila donc je cherche un module qui en plus propose un menu déroulant "langues" sur le site.
    avec donc un grands choix de langues.
    Est-ce que tu peux préciser ta question ? Parce que si l'objectif est que, quand on choisit une langue, le site se traduise, le module en lui-même sera le cadet de tes soucis...
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : ou trouver modules langues en fr - En - GE - Russe et si possible Georgien

      non non pas de traduction, mon site est traduit en 4 langue, je veux que les gens puisse en permanence avoir le choix de surfer entre les langues. Donc un menu langue qui permette de surfer de l'une a l'autre.
      Avec un plus une possible reconnaissance, géo localisation, mais qui n'est pas toujours efficace vus que pour des voyageurs par exemple, il vont souhaiter pouvoir switcher sur leur langue ?

      Commentaire


      • #4
        Re : ou trouver modules langues en fr - En - GE - Russe et si possible Georgien

        Re,
        ben alors c'est le module intégré "changement de langue", non ?
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #5
          Re : ou trouver modules langues en fr - En - GE - Russe et si possible Georgien

          je le trouve pas dans les menus de creation de mod

          Commentaire


          • #6
            Re : ou trouver modules langues en fr - En - GE - Russe et si possible Georgien

            et la je n'ai que FR et Anglais, sinon comment ajouter des langues ? et faire que ca apparaisse dans le menu de la homepage ... ,?

            Commentaire


            • #7
              Re : ou trouver modules langues en fr - En - GE - Russe et si possible Georgien

              Re,
              et là je n'ai que FR et Anglais
              Donc tu l'as trouvé ? Les autres langues sont installées ?

              sinon comment ajouter des langues ?
              en les installant si ce n'est pas fait

              et faire que ca apparaisse dans le menu de la homepage
              je ne sais pas où est ni comment se présente ton menu de la home page, mais en première intention, en publiant le module dans le même emplacement, ou dans un emplacement circumvoisin.
              Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
              Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

              Commentaire


              • #8
                Re : ou trouver modules langues en fr - En - GE - Russe et si possible Georgien

                les langues s'installe comment ? STP, je debute et ramme pas mal ...
                ya des fichiers a downloader puis installer ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : ou trouver modules langues en fr - En - GE - Russe et si possible Georgien

                  Salut,
                  avec J!1.7, tu peux installer un pack language comme une extension (Gestionnaire--> Gestion des Extensions)
                  - ensuite Gestionnaire--> Gestion des langues

                  Pour les Pack languages :
                  Géorgien :
                  JoomlaCode > Projects > Joomla!®1.6-1.7 Accredited Translations > Files > Browse Frs Release



                  Le pack date de joomla 1.6, il ne devrait pas y avoir de pb d'installation, mais il pourrait y avoir des erreurs d'affichage.

                  Le menu à droite de ce lien propose toutes les langues traduites (dont russe).

                  Autre ressource :
                  Translation Packs 1.6-1.7 | Joomla! Community Portal

                  Download repository for all Joomla! releases and accredited translation packages


                  Hope it helps.
                  Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

                  Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : ou trouver modules langues en fr - En - GE - Russe et si possible Georgien

                    salut

                    merci, mais j'ai commencé mon site il ya donc 3 semaines, et avec la version 1.5, je peux encore recommencé le site et passer a la version 1.7, vus que j'ai surtout etudier le fonctionnement de joomla, et fais l'organisation du site, donc ca me prendrais une journée pour passer a la version 1.7.
                    est ce préférable ? parce que la sur la 1.5 je bloque sur pas mal de petits problemes ... comme celui des langues

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : ou trouver modules langues en fr - En - GE - Russe et si possible Georgien

                      par exemple je ne comprends pas pour estre en multilangues, tu fais ton articles, en anglais par ex, dans les options avancé, tu met la langues english, et ensuite pour l'article en Francais, tu le refais en francais lui donne le meme nom et tu lui donne l'option FR ? comment ca ce passe ? j'ai essayer ca ma mis un bordel incroyable dans la mise en page du site !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : ou trouver modules langues en fr - En - GE - Russe et si possible Georgien

                        Salut,

                        ... euh, c'est un forum 1.6/1.7.

                        Pour 1.5, il y a bien Joomfish (pas encore mis à jour vers 1.7):
                        Joom!Fish - Joomla! Extensions Directory



                        La gestion des langues est un peu différente entre les 2 versions (1.5 et 1.7), c'est donc compliqué de répondre à tes questions.
                        Il y a des sous-forums langues pour les deux versions dans lesquels tu trouveras certainement des réponses.

                        Il va falloir faire un choix, sachant que le support de la 1.5 va être abandonné courant 2012.
                        Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

                        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : ou trouver modules langues en fr - En - GE - Russe et si possible Georgien

                          bon merci pour l'info je me met sur la 1.7
                          c'est con en voyant le site Joomla, a premiere vue on a plutot l'impression qu'il faut commencer avec la 1,5

                          Commentaire

                          Annonce

                          Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

                          Partenaire de l'association

                          Réduire

                          Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X