Quelest le module qui s'occupe de la fonction "plus d'articles"?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Quelest le module qui s'occupe de la fonction "plus d'articles"?

    Bonsoir à tous,
    Je travaille sur les sites d'exemples de Joomla 1.7.3 en modifiant le template Beez5. J'aurais besoin de déplacer la rubrique de fin d'article "plus d'articles"....Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : untill4.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 17,1 Ko 
ID : 1814822
    Quel est le module et/ou l'endroit qui peut effectuer ce transfert?
    Merci d'avance de votre réponse.
    Dernière édition par xelyx à 15/01/2012, 21h23 Raison: c'estrèglé.Merci !

  • #2
    Re : Quelest le module qui s'occupe de la fonction "plus d'articles"?

    Après recherche il semble que cette fonction soit une option d'affichage d'un blog.: "titres avec liens". Donc si "plus d'articles...." gêne on ne peut le déplacer. On peut seulement le faire disparaitre en mettant à zéro le nombre de titres que l'on veut afficher .
    Je tiens quand même à garder ce "plus d'articles..." . D'après vous qu'elle est la bonne position pour le module Udja Comments(car c'est ce Udja Comments qui rentre en conflit avec "plus d'articles...")?
    Merci de vos conseils

    Commentaire


    • #3
      Re : Quelest le module qui s'occupe de la fonction "plus d'articles"?

      Bonjour,

      Tu peux toujours surcharger la vue components/com_content/views/category/tmpl/blog.php pour obtenir le look que tu désires.

      A ma connaissance, les divers composants et plugins de commentaires n'ont aucun conflit (hors esthétique suivant le template) avec les structures standard Joomla!
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Quelest le module qui s'occupe de la fonction "plus d'articles"?

        Merci de vous intéresser à mon souci.
        Voici l'url de mes essais:
        Cliquez sur "géométrie" dans le menu "ce site"
        En bas du premier article on voit "plus d'articles..." et pas de "Udja comments".
        Cliquez dans "plus d'articles..." un autre article: en bas il y a "Udja comments" mais disparition de "plus d'articles.."
        Faites "précédent" pour revenir au premier article. Il y a "Udja Comments" mais disparition de "plus d'articles..."
        Dernière édition par xelyx à 15/01/2012, 21h27

        Commentaire


        • #5
          Re : Quelest le module qui s'occupe de la fonction "plus d'articles"?

          Sans être connecté, il n'y a Udja nulle part...

          Si une fois connecté, il existe sur certains articles et pas sur d'autres, il y a un problème de droits quelque part dans la configuration, ou les commentaires sont activés ou désactivés. Je ne vais pas me créer un compte sur un site de plus, dont le contenu n'a aucun intérêt pour moi uniquement pour tester.

          Si tu veux un test en profondeur, fournis un compte de test auquel on puisse se connecter (et que tu supprimeras après résolution du problème).
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Quelest le module qui s'occupe de la fonction "plus d'articles"?

            Cliquez sur "géométrie" dans le menu "ce site"
            En bas du premier article on voit "plus d'articles..." et pas de "Udja comments".
            Dans ce cas, on accède à une catégorie sous forme de blog.
            Ces 2 propositions sont correctes et "normales", selon le paramétrage par défaut.
            De mémoire, je ne crois pas que Udja comments soit paramétré pour figurer sur une vue catégorie (en blog).
            PS : tu devrais corriger l'alias de ce lien encore "park-blog" (dans l'url).

            Cliquez dans "plus d'articles..." un autre article: en bas il y a "Udja comments" mais disparition de "plus d'articles.."
            Faites "précédent" pour revenir au premier article. Il y a "Udja Comments" mais disparition de "plus d'articles..."
            Dans ce cas, on accède à un article.
            De même, ces 2 propositions sont correctes et "normales", selon le paramétrage par défaut.
            A moins, par exemple, d'ajouter un module en loadposition ou loadmodule, il n'y a pas l'affichage "plus d'articles..." dans un article.

            Avis très perso : la présence d'un applet sur la page d'accueil ralentit notablement le temps de chargement.
            Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

            Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

            Commentaire


            • #7
              Re : Quelest le module qui s'occupe de la fonction "plus d'articles"?

              @ ghazal
              Merci pour cette réponse qui me donne à réfléchir sur la rigueur de Joomla. La solution est donc de créer une page d'introduction au blog et non pas comme je l'ai fais de rentrer brutalement dans le blog par un article. Merci encore pour la clarté de vos explications
              @ jisse03
              Merci . Je vais créer un compte de test.Excusez-moi je découvre pas à pas les subtilités des permissions.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X