Insertion de javascript dans un module impossible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Insertion de javascript dans un module impossible

    Bonsoir/jour

    Comment faire pour insérer un code de ce genre dans un module ?

    <script type="text/javascript">
    var uri = 'http://twwww.com/get.php?id=wwwxxxxxxxxxxxxx';
    document.write('<iframe src="' + uri + '" width="468" height="60" frameborder="0" border="0" marginwidth="0" marginheight="0" scrolling="no"></iframe>');
    </script>

    Il s'agit d'une bannière vers un site auquel on est affilié.

    Quand j'enregistre ce code (sans TinyMCE), j'obtiens :
    var uri = 'http://twwww.com/get.php?id=wwwxxxxxxxxxxxxx';/get.php?id=wwwxxxxxxxxxxxxx';
    document.write('');
    Dernière édition par django29 à 18/04/2012, 14h17

  • #2
    Re : Insertion de javascript dans un module impossible

    Bonjour,

    Déjà, un "module" en lui même n'a pas de sens. Tu devrais préciser Module HTML personnalisé.

    Pour ne jamais avoir ce genre de surprise, dépendant de ta configuration (assez sécurisée par défaut) des contenus dans Joomla!, tu devrais utiliser par exemple Sourcerer, qui permet d'inclure virtuellement n'importe quoi partout où on peut créer un contenu.

    Sinon, il va te falloir jouer avec les black/white list des codes autorisés.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Insertion de javascript dans un module impossible

      Essayé Sourcerer : ça marche du 1er coup !

      Re-re-merci jisse !!

      Commentaire


      • #4
        Re : Insertion de javascript dans un module impossible

        Tant mieux

        Il te reste à passer le sujet en Réglé.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Insertion de javascript dans un module impossible

          En fait, problème non réglé.

          Après trop de modifs de code et de mises à jour, j'ai refait entièrement mon site "au propre", et quand j'ai voulu réinstaller sourcerer :
          Échec du chargement du fichier XML
          /homepages/25/d11xxxhtdocs/xxxxxx/plugins/system/sourcerer/sourcerer.xml
          XML: failed to load external entity "/homepages/25/d11xxxx/htdocs/xxxxx/plugins/system/sourcerer/sourcerer.xml"
          Échec du chargement du fichier XML
          ......
          ..............
          NNI_NOT_COMPATIBLE_PHP

          NNI_ERROR_SAVING_FILE: /plugins/editors-xtd/sourcerer/editarea/images/spacer.gif
          .....
          ......
          Le concepteur de sourcerer me dit que c'est normal car il faut PHP3, et non 5.2.17 fourni par 1and1 en mutualisé.

          Mais alors, pourquoi ça a fonctionné sur la version précédente du site, avec les mêmes Joomla, PHP et hébergeur ?


          C'est quoi l'autre solution ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Insertion de javascript dans un module impossible

            Bonjour,

            Les dernières versions des outils de nonumber.nl exigent effectivement maintenant PHP 5.3. Ta précédente installation utilisait peut-être une version plus ancienne de Sourcerer.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Insertion de javascript dans un module impossible

              C'était effectivement une version précédente : Sourcerer v2.11.3
              Malheureusement, je n'ai pas conservé l'ancienne version en .zip, et je ne vois pas comment la récupérer de l'ancien site où elle est installée.

              J'ai demandé à nonumber.nl si je pouvais retélécharger l'ancienne version.

              Une autre solution à proposer ?

              Commentaire


              • #8
                Re : Insertion de javascript dans un module impossible

                Euréka :

                En fait, j'avais simplement atteint le quota maxi de nombre de fichiers dans mon hébergement mutualisé 1and1 (la limitation qui n'est mentionnée nulle part sur leur site ....... tant qu'on n'a pas commandé un hébergement ...).

                En gros, on peut donc difficilement dépasser la trentaine de sites Joomla avec leur forfait dit "illimité".

                Après effacement des répertoires inutiles (sites tests ...), Sourcerer v2.11.3 refonctionne, et ma bannière avec javascript clignote de tous ses feux.

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X