inserer plusieurs formulaire fox contact dans differents articles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • inserer plusieurs formulaire fox contact dans differents articles

    Bonjour,

    je suis désesperee: cela fait plusieurs jours que je tourne en rond ...

    Je souhaiterais, lorsque l'on clic sur un lien (image bouton) dans un article, que mon formulaire fox contact apparaisse.
    J'ai trouvé la formule : {loadmodule mod_foxcontact} qui fonctionne impeccablement pour mon 1er formulaire.

    Le problème est que lorsque je desire créer un deuxieme formulaire (clic sur un deuxieme bouton image), la formule magique {loadmodule mod_foxcontact} me ramene toujours vers le 1er formulaire !!
    j'ai tout supprimé et recommencé 2 fois mais rien n'y fait. j'ai bien fait attention a mon lien et au numero ID, c'est ok.
    Le plug-in qui va bien semble publié. le lien de menu et tout et tout : j'ai tout bien fait comme mon 1er formulaire.

    J'ai donc bien le lien de mon 1er article qui est actif mais les deux liens menent au meme formulaire....

    J'espere que mes explications sont assez claires
    vu mon niveau tres faible sur le sujet !

    Merci d'avance pour vos réponses.
    cdlt,
    k.roline

  • #2
    Re : inserer plusieurs formulaire fox contact dans differents articles

    fais deux modules que tu mets dans des positions differentes, et appelle les position avec loadposition au lieu d'appeler le module
    aidons nous les uns les autres ...

    https://www.web54.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : inserer plusieurs formulaire fox contact dans differents articles

      Bonjour Tataye,
      Merci pour ta réponse.
      Le problème est que mes modules n'ont pas de position.
      En effet, lorsque je clic sur le bouton de mon premier article (appelons le "inscription"), cela me dirige vers une nouvelle page où il n'y a que mon formulaire (appelons le "formulaire 1").
      Quand on clic sur le 2eme bouton de mon article "inscription", on devrait avoir une autre page avec uniquement le "formulaire2" ... et ainsi de suite avec tous les boutons correspondants chacun à un formulaire.
      Si je met une position, mon formulaire ne sera plus un contenu.... si j'ai tout bien compris
      Or là, avec ma formule magique (cf 1er message posté), j'ai sur toutes les pages, le formulaire 1 qui apparait et pas les autres ... d'où ma question : est ce qu'il n'y aurait pas une astuce dans la formule magique pour appeler un autre formulaire créé ??!!
      Cldt,
      k.roline

      Commentaire


      • #4
        Re : inserer plusieurs formulaire fox contact dans differents articles

        Salut,
        l'une des fonctionnalités particulierement intéressantes des modules est qu'ils peuvent se dupliquer/cloner.
        *crée un NOUVEAU module foxcontact
        *regle-le selon tes choix
        *attribue-lui une POSITION qui n'existe pas, genre foxcontact1
        * publie-le partout
        ou choisis le lien où le publier
        *dans l'article
        {loadposition foxcontact1}

        Meme chose avec un autre module foxcontact nouvellement créé
        position : foxcontact2
        *dans l'article
        {loadposition foxcontact2}

        OU :
        duplique celui dont les réglages te convenaient, modifie-les si tu as besoin
        donne lui un nouveau titre
        attribue-lui une nouvelle POSITION
        etc...
        Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

        Commentaire


        • #5
          Re : inserer plusieurs formulaire fox contact dans differents articles

          Salut,
          je viens de suivre ta solution.
          ca marche impeccablement. Ouf !!!!!
          Merci beaucoup !
          C'etait tout simple en fait mais je n'avais pas compris le principe de mettre une position "bidon".
          Je vais pouvoir passer des bonnes vacances ! ;-)
          cdlt,
          k.roline

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X