Bonjour,
je travaille sur joomla 2.5.
J'ai téléchargé la carte des regions de france interactive sur le site cmap.comersis.com.
La carte apparait bien sur mon site où je veux et dans la couleur que je desire
Jusque là aucun pb, mais voilà que lorsque je clic sur une des regions, s'ouvre toujours la page d'acceuil de mon site ...
je suis donc retournee dans les fichiers .php et .xml mais je ne trouve pas où je dois mettre l'adresse url de mon article.
J'ai tenté tous les endroits qui me semblaient correct, mais rien n'y fait... j'ai pensé (entre autres) modifier dans le .php la ligne 4 ci dessous, mais non ... alors que c'est là que j'ai modifier la couleur et la taille ... (extrait : )
// Protection contre les appels directs
if(!defined("_JEXEC")) die("L'appel direct de ce script est interdit.");
$SIZE_MAP = $params->get('Larg', 440);
$URL_DEF = $params->get('Urldefaut', 'index.php');
$MAP_COL = $params->get('Mapcolor', 0);
$MAP_TARGET = $params->get('Maptarget', 0);
$FULL_SCR = $params->get('Fullscr', 0);
$LEGEND = $params->get('Legende', 0);
$LIEND = $params->get('Liendur', 0);
//echo $URL_DEF;
//echo $SIZE_MAP;
$vars = "";
$vars .= "&defurl=$URL_DEF";
$vars .="&mapcol=$MAP_COL";
$vars .="&maptarg=$MAP_TARGET";
$vars .="&fullscr=$FULL_SCR";
et dans le .xml, c'est idem, là où je fais mes modif, ca ne change rien ... (voici un morceau ...)
<filename module="mod_cmapfrfl">mod_cmapfrfl.php</filename>
<filename>mod_cmapfrfl.xml</filename>
<filename>France-Joomla-region.swf</filename>
</files>
<params>
<param type="spacer" default="" label="" description="" />
<param type="spacer" default="<b>Paramètres globaux C-map</b>" label="" description="" />
<param name="Larg" type="text" default="220" label="Larg. / Haut." description="Largeur - Hauteur de la carte en pixels." />
<param name="Mapcolor" type="list" default="0" label="Couleur de fond" description="Couleur de fond de la carte.<br/>Fourni avec un nuancier 256 couleurs dans la version complète. <br/>http://www.cmap.comeris.com">
<option value="0">Bleu</option>
<option value="1">Noir</option>
<option value="2">Gris</option>
<option value="3">Rouge</option>
<option value="4">Vert</option>
<option value="5">Violet</option>
<option value="6">Bronze</option>
</param>
<param name="Urldefaut" type="text" size="70" default="index.php?option=com_content&view=article&id=19" label="Url par defaut" description="Adresse url des régions non renseignée et dont le champ Adresse Url est vide" />
<param name="Maptarget" type="list" default="blank" label="Base target" description="Mode d'ouverture des liens de la carte.">
par defaut : index.php
Desolée d'avoir pris tant de place pour mon explication , je voulais etre claire ...
Merci beaucoup pour vos idées/solutions.
Cdlt,
K.roline
je travaille sur joomla 2.5.
J'ai téléchargé la carte des regions de france interactive sur le site cmap.comersis.com.
La carte apparait bien sur mon site où je veux et dans la couleur que je desire
Jusque là aucun pb, mais voilà que lorsque je clic sur une des regions, s'ouvre toujours la page d'acceuil de mon site ...
je suis donc retournee dans les fichiers .php et .xml mais je ne trouve pas où je dois mettre l'adresse url de mon article.
J'ai tenté tous les endroits qui me semblaient correct, mais rien n'y fait... j'ai pensé (entre autres) modifier dans le .php la ligne 4 ci dessous, mais non ... alors que c'est là que j'ai modifier la couleur et la taille ... (extrait : )
// Protection contre les appels directs
if(!defined("_JEXEC")) die("L'appel direct de ce script est interdit.");
$SIZE_MAP = $params->get('Larg', 440);
$URL_DEF = $params->get('Urldefaut', 'index.php');
$MAP_COL = $params->get('Mapcolor', 0);
$MAP_TARGET = $params->get('Maptarget', 0);
$FULL_SCR = $params->get('Fullscr', 0);
$LEGEND = $params->get('Legende', 0);
$LIEND = $params->get('Liendur', 0);
//echo $URL_DEF;
//echo $SIZE_MAP;
$vars = "";
$vars .= "&defurl=$URL_DEF";
$vars .="&mapcol=$MAP_COL";
$vars .="&maptarg=$MAP_TARGET";
$vars .="&fullscr=$FULL_SCR";
et dans le .xml, c'est idem, là où je fais mes modif, ca ne change rien ... (voici un morceau ...)
<filename module="mod_cmapfrfl">mod_cmapfrfl.php</filename>
<filename>mod_cmapfrfl.xml</filename>
<filename>France-Joomla-region.swf</filename>
</files>
<params>
<param type="spacer" default="<b>Paramètres globaux C-map</b>" label="" description="" />
<param name="Larg" type="text" default="220" label="Larg. / Haut." description="Largeur - Hauteur de la carte en pixels." />
<param name="Mapcolor" type="list" default="0" label="Couleur de fond" description="Couleur de fond de la carte.<br/>Fourni avec un nuancier 256 couleurs dans la version complète. <br/>http://www.cmap.comeris.com">
<option value="0">Bleu</option>
<option value="1">Noir</option>
<option value="2">Gris</option>
<option value="3">Rouge</option>
<option value="4">Vert</option>
<option value="5">Violet</option>
<option value="6">Bronze</option>
</param>
<param name="Urldefaut" type="text" size="70" default="index.php?option=com_content&view=article&id=19" label="Url par defaut" description="Adresse url des régions non renseignée et dont le champ Adresse Url est vide" />
<param name="Maptarget" type="list" default="blank" label="Base target" description="Mode d'ouverture des liens de la carte.">
par defaut : index.php
Desolée d'avoir pris tant de place pour mon explication , je voulais etre claire ...
Merci beaucoup pour vos idées/solutions.
Cdlt,
K.roline
Commentaire