impossible de me connecter à la console Administrator de gestion de mon site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Bizarre !
    Donc remets l'affichage standard de la table, puis trie sur le nom (name) et va jusqu'à la page où tu verras ces plugins.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #17
      enable est bien à 1
      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : capture 4.jpg 
Affichages : 33 
Taille : 102,8 Ko 
ID : 2054253

      Commentaire


      • #18
        Il reste donc la possibilité d'une erreur sur le mot de passe. Comment l'as-tu régénéré ? Quelle méthode de cryptage as-tu utilisée ?
        Si la méthode phpMyAdmin ne te permet pas de t'identifier, essaie ce script de Cavo789 https://github.com/cavo789/joomla_log_admin
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #19
          alors la manip m'a permis de rentrer dans la console administrator, j'ai créé un autre login superuser et modifié mes mdp. J'ai supprimé le fichier log_admin.php mais lorsque je vais sur la page monsite/administrator j'ai toujours mon problème ! mon mdp n'est pas reconnu idem sur mes autres profils....

          Pour l'instant il me reste pour me servir de mon site de déposer en ftp le fichier log_admin.php et de le supprimer en sortant...
          Dernière édition par stefdu30 à 22/08/2023, 11h52

          Commentaire


          • #20
            Si je ne me trompe, il devrait se supprimer seul.

            Il va falloir peser à faire la migration. (en important les données dans un site neuf)
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #21
              le problème de free, c'est qu'il n'est pas possible de mettre les dernières versions de joomla. Il me faudrait trouver un hébergeur...

              merci en tout cas pour ton aide.

              Commentaire


              • #22
                En effet, il faut trouver un hébergeur.
                Comme tu peu le voir en bas de page, PlanetHoster est partenaire et une entreprise fiable. Reste à voir si le coût (modéré) te conviendrait.
                Evite les hébergeurs gratuits.
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire


                • #23
                  petite question de débutant : si je passe chez un autre hébergeur comment faire pour ré-installer le site ?
                  je copie en ftp le site et je le recolle chez mon nouvel hébergeur et ensuite je fais les mises à jour ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Le plus pratique est de faire une sauvegarde avec Akeeba backup (https://akeeba.com) avec une version compatible avec celle de PHP sur ton serveur actuel et celle de Joomla!
                    Ensuite, tu récupères le fichier par ftp et tu le transféreras sur le nouveau serveur avec le fichier kickstart.php (à récupérer aussi chez Akeeba).
                    Compte tenu de risques de problèmes de compatibilité de version PHP, si tu dois ensuite importer les données dans un site neuf et que l'extension choisie pour ça permet de simplement aspirer les données, une fois la restauration terminée, ne cherche pas à afficher l'ancien site.
                    En revanche si ton extension d'import nécessite d'exporter d'abord le pack de données récupérables, il te faudra jouer sur le version de PHP pour pouvoir faire fonctionner l'administration du site 2.5 en vue de cet export.

                    Personnellement, j'utilise JMigrator (https://daycounts.com) qui importe directement et conserve les identifiants et adresses, donc le référencement.
                    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                    Commentaire


                    • #25
                      me revoila !
                      je viens de passer chez OVH et je me retrouve avec un site vierge. La version de Joomla installée n'est pas la dernière je suis en 3.9.24, j'ai voulu passer à la mise à jour proposée 3.10 mais j'ai le message suivant :
                      ERROR:
                      Could not open archive part file www/tmp/Joomla_3.10.12-Stable-Update_Package.zip for reading. Check that the file exists, is readable by the web server and is not in a directory made out of reach by chroot, open_basedir restrictions or any other restriction put in place by your host.
                      Quel est le problème ?

                      Autre problème sur mon site chez free, j'ai installé Akeeba backup pour joomla 2.5 mais lorsque je fais une sauvegarde j'ai le problème :
                      Allowed memory size of 536870912 bytes exhausted (tried to allocate 130968 bytes) in /var/www/sda/0/3/cahier2meca/libraries/joomla/registry/registry.php on line 816
                      Dernière édition par stefdu30 à 10/09/2023, 13h41

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour,

                        Si tu ne peux pas exporter avec Akeeba backup, peut-être devrais-tu essayer de modifier ses paramètres pour générer des fichiers partiels de petite taille, qui demanderaient moins de mémoire à Akeeba ?
                        Et si tu veux refaire ton site de A à Z (et pas migrer de la version 2.5 à la version 3 puis à la version 4), tu as intérêt à installer toi-même plutôt que d'utiliser l'installation par l'hébergeur.
                        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                        Commentaire

                        Annonce

                        Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

                        Partenaire de l'association

                        Réduire

                        Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X