Module connexion

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Module connexion

    Bonjour,

    Comment se fait-il j'ai désactivé le module "Connexion" car je me retrouve toujours avec deux endroits ou on peut se connecter? Donc, une fois désactivé il y a quand même un endroit pour se connecter alors qu'il ne devrait pas.


    Merci.

  • #2
    Re : Module connexion

    Comme souvent expliqué sur le forum, le simple fait de ne pas afficher le module n'empêche absolument pas d'accéder à la page du composant de gestion des membres, soit parce qu'on connaît l'adresse (c'est la même pour tous les sites, au nom de domaine près), soit parce qu'un accès est réservé aux membres enregistrés et que dans ce cas, c'est Joomla! qui ouvre cette page.
    Si tu veux interdire les connexions, il te faut désactiver la possibilité de création de compte, ce qui n'interdira pas l'affichage de la page, mais ne permettra la connexion qu'aux membres déjà inscrits.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Module connexion

      Merci, je vais vérifié ceci. Donc si j'ai bien compris c'est ce qui se produit pour tous les sites Joomla avec des membres enregistrés.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X