erreur authentification
Réduire
X
-
Re : erreur authentification
Bonjour,
Là il faut aller dans la base de données via phpmyadmin, dans la table extension faire une recherche avec authentication et remettre enabled à 1 le plugin_authentication_joomla.
-
Merci zepelin57, ci joint une image, pourriez vous me dire si c'est la dedans qu'il faut que je modifie ?
ou si ce n'est pas dans le premier tableau est ce dans celui ci ??
excusé moi je n'ai jamais eu cette erreur, et je ne pense pas avoir fait de fausse manip pour crée ça.
J'ai juste installé 2 modules
Commentaire
-
Envoyé par zepelin57 Voir le messageAlors il faut que tu réfléchisses à ce que tu as fait avant que cela ne fonctionne plus. As-tu vider les caches du navigateur ou essayé avec un autre ?
j'utilise que mozilla
j'ai voulu installé phocadownload mais je l'avait pas en francais alors on ma dit de le désinstallé et essayé de le réinstallé
mais la personne qui m'a dit de le désinstallé avait supprimer 2 dossier sur mon Uwamp -> www-> joomla
dedans il y avait un dossier phocadownload et l'autre phocadownloadpap, et quand j'y pense il les a supprimé juste avec la touch sup. du clavier.
donc moi je les ai restauré de ma corbeille mais il y avait que ca
aprés vider le cache ? avec joomla c'est à dire ? ( je me rappel pas avoir fait quoi que ce soit, aucun nettoyage sur mon ordi ...)
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire