erreur authentification

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • erreur authentification

    bonjour à tous,
    j'ai un gros souci je n'arrive pu à me connecter sur mon interface admin de mon site, je travail sous joomla 2.5
    je vous joint le message d'erreur qui s'affiche Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : authentification.png 
Affichages : 1 
Taille : 19,3 Ko 
ID : 1816324
    je ne comprend pas du tout ce qui ce passe, je n'ai rien supprimé, et j'ai bossé dessus ce matin ...

  • #2
    Re : erreur authentification

    Bonjour,

    Là il faut aller dans la base de données via phpmyadmin, dans la table extension faire une recherche avec authentication et remettre enabled à 1 le plugin_authentication_joomla.

    Commentaire


    • #3
      Re : erreur authentification

      Merci zepelin57, ci joint une image, pourriez vous me dire si c'est la dedans qu'il faut que je modifie ? Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : erreur.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 15,0 Ko 
ID : 1802114

      ou si ce n'est pas dans le premier tableau est ce dans celui ci ??
      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : erreur2.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 36,0 Ko 
ID : 1802115

      excusé moi je n'ai jamais eu cette erreur, et je ne pense pas avoir fait de fausse manip pour crée ça.
      J'ai juste installé 2 modules

      Commentaire


      • #4
        Re : erreur authentification

        C'est ça que tu dois avoir dans la table extension après avoir rechercher authentication



        Après il faut éditer plg_authentication_joomla est mettre 1 à Enabled.

        Commentaire


        • #5
          Re : erreur authentification

          je croit avoir trouvé, mais si je me trompe pas il est déjà à 1 ? (j'ai encore rien changé)Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : e.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 50,0 Ko 
ID : 1802116

          Commentaire


          • #6
            Re : erreur authentification

            Alors il faut que tu réfléchisses à ce que tu as fait avant que cela ne fonctionne plus. As-tu vider les caches du navigateur ou essayé avec un autre ?

            Commentaire


            • #7
              Re : erreur authentification

              Envoyé par zepelin57 Voir le message
              Alors il faut que tu réfléchisses à ce que tu as fait avant que cela ne fonctionne plus. As-tu vider les caches du navigateur ou essayé avec un autre ?
              alors j'ai bossé dessus ce matin
              j'utilise que mozilla
              j'ai voulu installé phocadownload mais je l'avait pas en francais alors on ma dit de le désinstallé et essayé de le réinstallé
              mais la personne qui m'a dit de le désinstallé avait supprimer 2 dossier sur mon Uwamp -> www-> joomla
              dedans il y avait un dossier phocadownload et l'autre phocadownloadpap, et quand j'y pense il les a supprimé juste avec la touch sup. du clavier.
              donc moi je les ai restauré de ma corbeille mais il y avait que ca

              aprés vider le cache ? avec joomla c'est à dire ? ( je me rappel pas avoir fait quoi que ce soit, aucun nettoyage sur mon ordi ...)

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X