Cherche plugin pour exercice

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Cherche plugin pour exercice

    Salut tout le monde,
    Voilà j'ai un projet de créer un site avec joomla mais ce serait un site pour les enfants pour leurs apprendre les conjugaisons donc il me faudrait quelques indices pour faire comme des exercices mais je ne trouve pas et si quelqu'un peut me dire si cela existe de créer des exercices avec flash et après les remettres sur le site pour joomla 3 je tiens a le préciser

    merci d'avance
    Dernière édition par Stoufine à 29/12/2012, 15h55

  • #2
    Re : Cherche plugin pour exercice

    Il faut que tu t'orientes vers un système de type quizz. http://extensions.joomla.org/search?q=quiz
    J'ai récemment testé BF Quiz Plus : il me semble très intéressant !

    Sinon, si tu disposes de quoi créer en Flash, tu pourras ensuite insérer tes swf dans des articles, mais qui dit Flash, dit aussi que pas mal de "clients" (Apple notamment) ne les afficheront pas.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Cherche plugin pour exercice

      un grand merci à vous !
      Mais vous n'auriez pas un quiz gratuit car c'est pour cela que je me serais retourner vers du flash

      Commentaire


      • #4
        Re : Cherche plugin pour exercice

        Je doute qu'il existe des extensions de quiz gratuites.
        Flash ne l'est pas non plus... enfin, à ma connaissance.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Cherche plugin pour exercice

          mais la ou je travaille il y a flash d'installer

          Commentaire


          • #6
            Re : Cherche plugin pour exercice

            Salut,
            dans le JED,
            Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.


            Celui-là est joomla 3.0 compatible :
            Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

            Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X