Bonsoir,
J'ai insérer dans un article un exemple de formulaire anti captcha qui s'affiche très bien mais dés que je veux le valider je tombe sur une erreur 404 comme s'il n'arrivait pas a trouver la page php de vérification.
Les 2 pages sont bien dans le dossier files du composant jumi.
Merci de votre aide , ca doit être un problème dans le chemin mais je vois pas lequel
code de la page de login :
et le code de la page de vérification :
J'ai insérer dans un article un exemple de formulaire anti captcha qui s'affiche très bien mais dés que je veux le valider je tombe sur une erreur 404 comme s'il n'arrivait pas a trouver la page php de vérification.
Les 2 pages sont bien dans le dossier files du composant jumi.
Merci de votre aide , ca doit être un problème dans le chemin mais je vois pas lequel
code de la page de login :
Code HTML:
<?php include("verifier.php"); ?> <html> <head><title>Clavier Test</title> <style type="text/css"> .button { background-color:#0F6 } </style> <script type="text/JavaScript"> function clavier (valeur) { document.forms["changer"].elements["motDePasse"].value=document.forms["changer"].elements["motDePasse"].value+valeur; } </script></head> <body> <h2>Clavier de test</h2> <form name="changer" method="post" action="verifier.php"> Votre login: <input type="text" id="login" name="login" /><br /><br /> Mot de passe: <input type="password" name="motDePasse" id="motDePasse" readonly="readonly" /><br /><br /> <br /> <input type="button" value="1" id="c1" class="button" onClick="clavier(1);"> <input type="button" value="2" id="c2" class="button" onClick="clavier(2);"> <input type="button" value="3" id="c3" class="button"onClick="clavier(3);"><br /> <input type="button" value="4" id="c4" class="button" onClick="clavier(4);"> <input type="button" value="5" id="c5" class="button" onClick="clavier(5);"> <input type="button" value="6" id="c6" class="button" onClick="clavier(6);"><br /> <input type="button" value="7" id="c7" class="button" onClick="clavier(7);"> <input type="button" value="8" id="c8" class="button" onClick="clavier(8);"> <input type="button" value="9" id="c9" class="button" onClick="clavier(9);"><br /> <input type="button" value="0" id="c0" class="button" onClick="clavier(0);"><br /><br /> <input type="submit" value="se connecter" /> </form> </body> </html>
et le code de la page de vérification :
Code PHP:
<?php
$login=htmlspecialchars($_POST['login'], ENT_QUOTES);
$message = ''; // Message à afficher à l'utilisateur
// Si le tableau $_POST existe alors le formulaire a été envoyé
if(!empty($_POST))
{
// Le login est-il rempli ?
if(empty($_POST['login']))
{
$message = 'Veuillez indiquer votre login svp !';