Bonjour,
Je suis chez OVH, je travaille avec joomla 2.5
Avant, je sauvegardais sans difficulté mon site en construction, et un jour akeeba backup n'apparait plus dans le panneau de configuration, il est seulement noté dans composant comme suit :
"Akeeba Backup: Configuration de post-installation :
- Activer le système de points de restauration
Depuis la version 3.3.5, cette fonctionnalité est désactivée dans le noyau. Si vous la souhaitez, vous devez acquérir la version professionnelle d'Akeeba Backup.
- Activer l'envoi d'e-mails d'alerte de mise à jour
Depuis la version 3.3.5, cette fonctionnalité est désactivée dans le noyau. Si vous la souhaitez, vous devez acquérir la version professionnelle d'Akeeba Backup.
- Exécuter la configuration automatique
Si activé, le processus de configuration automatique d'Akeeba Backup sera lancé en appliquant les paramètres de cette post-installation.
La configuration automatique applique des paramètres adaptés à la configuration de votre serveur pour éviter les erreurs de sauvegarde.
Si vous effectuez une mise à jour d'Akeeba Backup et avez précédemment adapté la configuration, désactivez cette fonction pour ne pas écraser les paramètres."
Est-ce normal ?
Si oui et si je dois passer en pro, ok, mais dois-je supprimer akeeba de l'administration avant ?
En attendant, j'ai fais une sauvegarde via ftp, mais bigre que c'est long.
Merci pour votre aide !
Je suis chez OVH, je travaille avec joomla 2.5
Avant, je sauvegardais sans difficulté mon site en construction, et un jour akeeba backup n'apparait plus dans le panneau de configuration, il est seulement noté dans composant comme suit :
"Akeeba Backup: Configuration de post-installation :
- Activer le système de points de restauration
Depuis la version 3.3.5, cette fonctionnalité est désactivée dans le noyau. Si vous la souhaitez, vous devez acquérir la version professionnelle d'Akeeba Backup.
- Activer l'envoi d'e-mails d'alerte de mise à jour
Depuis la version 3.3.5, cette fonctionnalité est désactivée dans le noyau. Si vous la souhaitez, vous devez acquérir la version professionnelle d'Akeeba Backup.
- Exécuter la configuration automatique
Si activé, le processus de configuration automatique d'Akeeba Backup sera lancé en appliquant les paramètres de cette post-installation.
La configuration automatique applique des paramètres adaptés à la configuration de votre serveur pour éviter les erreurs de sauvegarde.
Si vous effectuez une mise à jour d'Akeeba Backup et avez précédemment adapté la configuration, désactivez cette fonction pour ne pas écraser les paramètres."
Est-ce normal ?
Si oui et si je dois passer en pro, ok, mais dois-je supprimer akeeba de l'administration avant ?
En attendant, j'ai fais une sauvegarde via ftp, mais bigre que c'est long.
Merci pour votre aide !
Commentaire