Restauration Akeeba impossible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Restauration Akeeba impossible

    Bonjour

    J'ai déjà fait des restaurations de sites à partir de sauvegardes Akeeba, mais cette fois ça ne marche pas.

    Sur un site Joomla 2.5.9 + Virtuemart et Akeeba 3.6.12
    Testé à partir de plusieurs sauvegardes JPA chez 1and1 à des dates différentes.

    Tous les essais de restauration par Kickstart sur mon serveur O2switch semblent bien se passer.
    A la fin le site s'affiche sans CSS
    Puis, après avoir cliqué "Nettoyer" ou nettoyage dans Kickstart, je n'ai plus que çà à l'écran :
    mark('afterLoad') : null; // Instantiate the application. $app = JFactory::getApplication('site'); // Initialise the application. $app->initialise(); // Mark afterIntialise in the profiler. JDEBUG ? $_PROFILER->mark('afterInitialise') : null; // Route the application. $app->route(); // Mark afterRoute in the profiler. JDEBUG ? $_PROFILER->mark('afterRoute') : null; // Dispatch the application. $app->dispatch(); // Mark afterDispatch in the profiler. JDEBUG ? $_PROFILER->mark('afterDispatch') : null; // Render the application. $app->render(); // Mark afterRender in the profiler. JDEBUG ? $_PROFILER->mark('afterRender') : null; // Return the response. echo $app;
    Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il faut faire, à part souscrire chez Akeeba pour pouvoir poser la question sur leur forum.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X