Bonjour
Pour une mise à jour d'Akeeba backup pro dans un site joomla 2.5, je dois activer le FTP dans l'admin de Joomla.
Les droits sur le fichier configuration.php sont en 664, et le répertoire tmp est en 755.
J'ai bien enregistré le paramètres FTP dans l'admin de Joomla
La connexion avec ces paramètres dans Filezilla fonctionne.
=>
1 - Ces paramètres ne s'enregistraient pas dans le fichier configuration.php, j'ai du les enregistrer manuellement
2 - La mise à jour d'Akeeba refuse toujours de se faire en m'affichant :
"Le téléchargement du package de mise à jour a échoué. Assurez-vous que votre répertoire temporaire (tmp) est accessible en écriture et que vous avez activé les options FTP dans la configuration globale de Joomla!."
Et là, je ne vois pas que faire.
Si quelqu'un a une suggestion ...
Pour une mise à jour d'Akeeba backup pro dans un site joomla 2.5, je dois activer le FTP dans l'admin de Joomla.
Les droits sur le fichier configuration.php sont en 664, et le répertoire tmp est en 755.
J'ai bien enregistré le paramètres FTP dans l'admin de Joomla
La connexion avec ces paramètres dans Filezilla fonctionne.
=>
1 - Ces paramètres ne s'enregistraient pas dans le fichier configuration.php, j'ai du les enregistrer manuellement
2 - La mise à jour d'Akeeba refuse toujours de se faire en m'affichant :
"Le téléchargement du package de mise à jour a échoué. Assurez-vous que votre répertoire temporaire (tmp) est accessible en écriture et que vous avez activé les options FTP dans la configuration globale de Joomla!."
Et là, je ne vois pas que faire.
Si quelqu'un a une suggestion ...
Commentaire