Page blanche

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Page blanche

    Bonjour à tous,

    Une bonne année !

    Il y a du nouveau sur le problème évoqué hier. A l'instant, j'étais dans l'admin pour faire la manip proposée par RobertG. Sur le template remplacé hier temporairement (JSN boot PRO), je cherche le cache et ne le trouve pas. A la place je désactive la compression JS et CSS dans les paramètres (pour voir) et je remets ce template par défaut. Je vais sur le front et là surprise, le site est revenu, sans erreur (je suis en rapports d'erreur maximum) et en plus le site est rapide (ça fait +-1 mois qu'il mettait 10 secondes à charger).

    Je n'ai donc pas vidé le cache mais en allant voir dans le cache, le dossier contenant le fichier tracking.php a disparu et à la place j'ai deux dossiers t3_assets et t3_pages qui je suppose correspondent au template Elastica installé hier...

    Pas pu faire de scan antivirus car mon ordinateur est un portable pro et je ne peux rien installer.

    J'envisage de sauvegarder le site tel qu'il est actuellement, trouver un moyen de scanner pour identifier s'il y a eu hack, et d'installer aesecure qui me semble plus safe que CrawlProtect.

    Qu'en pensez-vous ? Merci !
    Dernière édition par mcd80 à 01/01/2015, 14h00

    Commentaire


    • #17
      Re : Page blanche

      Bonjour,

      penser aussi à vérifier que tu e sbien à jour sur les frameworks JSN en plus du template le contrôle s'effectue (en tout cas avec JSN Epic) via : Extensions > Gestion des templates clic sur le nom du template.

      Avec JSN Epic les versions en cours et disponibles sont comparées en bas à droite de l'écran.

      Cordialement
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X