Re : probleme taille sauvegarde akeeba 1 giga
le soutier aparement ma table la plus grosse de ce cote la fait 272 kio ..donc je pense pas que ce soit de ce cote ci que je doit cherche..
probleme taille sauvegarde akeeba 1 giga
Réduire
X
-
Je t'ai aussi suggéré de regarder les tables avec phpmyadmin, peut-être une grosse surprise de ce coté-là ?
Laisser un commentaire:
-
lomart je suis bien passe par l option nettoyage
Recherche sur ton installation locale où se trouve les fichiers zip ou jpa. Sous Windows, il existe Everything
Laisser un commentaire:
-
je vient d effacer mes sauvegarde avec mon ftp et aussi depuis akkeeba.....
je refais une sauvegarde (sans la réinstaller) et celle ci fait toujours 1 giga
lomart je suis bien passe par l option nettoyage
encore merci de votre rapiditee a tous
Laisser un commentaire:
-
sachant que je reinstalle en local tout le temps
Il faut copier la sauvegarde à la racine du dossier local pour la restauration. Si on omet la dernière étape de nettoyage, on récupère le fichier dans a sauvegarde suivante. Je dis cela d'expérience.
Il suffit de supprimer le fichier zip ou jpa puis refaire une sauvegarde pour perdre son embonpoint
Laisser un commentaire:
-
je viens de verifier avec mon ftp tu a raison il y a bien pkusieurs sauveguarde dans le chemin que tu m a ecrit
maintenant comment faire pour rectifier le tir??comment faire pour changer le repertoire de sauvegarde
puis je effacer librement les sauvegarde du chemin??
merci de cette réponse très rapide
Laisser un commentaire:
-
Akeeba backup exclut ses propres sauvegardes, dans le dossier où elles sont définies. On ne les retrouve incluses dans les nouvelles sauvegardes que si elles ont été déplacées ou copiées.
Laisser un commentaire:
-
1Go ça parait énorme. Tu devrais regarder le volume de tes tables avec phpMyadmin.
Ou autre hypothèse : tu sauvegardes dans le répertoire par défaut de AkeebaBackup /administrator/components/com_akeeba/backup, et ce répertoire n'est pas exclu de la sauvegarde, ce qui fait qu'à chaque fois tu doubles la taille de ta sauvegarde, ce qui finit par faire un certain volume.
Laisser un commentaire:
-
probleme taille sauvegarde akeeba 1 giga
bonjour j ai un soucis avec un site
a chaque mini pas que je fait sur mon site je fais une sauvegarde
et aujourdhui travaillant encore sur mon template positionement module.....et sans avoir telecharger de photos...
la taille de la precedente sauvegarde a 10 h ce mation 426 MO et a 16 h apres avoir change que 2 trois element dans ma pages d accueil la taille de ma sauvegarde atteind 1 giga ...sachant que je reinstalle en local tout le temps
est ce normal ???
merci d avanceTags: Aucun
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Laisser un commentaire: