Message erreur bizarre
Réduire
X
-
Re : Message erreur bizarre
Bonjour,
as tu essayé de purger le cache puis de rechercher à nouveau les mises à jour ?Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous
Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web
Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop
-
Bonsoir,
Déjà la 2.5.7 n'est pas la dernière version mais la 2.5.8. Ensuite voir si tu n'as pas d'erreurs dans la base de données (Gestion des extenions). Si oui faire correction.
Commentaire
-
Envoyé par SimonG Voir le messageBonjour,
as tu essayé de purger le cache puis de rechercher à nouveau les mises à jour ?
Commentaire
-
Envoyé par zepelin57 Voir le messageBonsoir,
Déjà la 2.5.7 n'est pas la dernière version mais la 2.5.8. Ensuite voir si tu n'as pas d'erreurs dans la base de données (Gestion des extenions). Si oui faire correction.
Par contre dans l'onglet maintenance/déverrouiller j'ai un certain nombre d'éléments de ma base verrouillés ! Est-ce normal ? J'ai essayé de les déverrouiller mais cela ne fonctionne pas !
Merci beaucoup de votre aide.
Ecossas
Commentaire
-
Et si tu passes par Composants=>Mise à jour de Joomla! il dit quoi ?
Par contre dans l'onglet maintenance/déverrouiller j'ai un certain nombre d'éléments de ma base verrouillés ! Est-ce normal ? J'ai essayé de les déverrouiller mais cela ne fonctionne pas !
Essayes de faire une réparation de ta base via phpmyadmin.
Commentaire
-
Et si tu passes par Composants=>Mise à jour de Joomla! il dit quoi ?
Ah non c'est pas normal d'en avoir et surtout pas normal qu'il ne les déverrouille pas
Essayes de faire une réparation de ta base via phpmyadmin.
Encore merci de votre aide.
Ah non c'est pas normal d'en avoir et surtout pas normal qu'il ne les déverrouille pas
Essayes de faire une réparation de ta base via phpmyadmin.[/QUOTE]
Commentaire
-
Je n'ai pas Composants=>Mise à jour de Joomla! justement !! J'"ai l'impression que lorsque j'ai fait la mise à jour vers la version 2.5.7 il y a quelques soucis et que ce composant n'a pas dû se télécharger ??
L'idéal est de remonter une sauvegarde avant mise à jour, chez Ovh rien de plus facile.
De refaire un essai, mais de préférence le soir/nuit, là ou les serveurs sont moins sollicités.
Commentaire
-
Envoyé par zepelin57 Voir le messageC'est clair que la màj c'est pas bien passée.
L'idéal est de remonter une sauvegarde avant mise à jour, chez Ovh rien de plus facile.
De refaire un essai, mais de préférence le soir/nuit, là ou les serveurs sont moins sollicités.
Merci pour votre aide.
Commentaire
-
Envoyé par zepelin57 Voir le messageC'est clair que la màj c'est pas bien passée.
Merci
Ecossas
Commentaire
-
Par ailleurs je n'ai toujours pas dans le menu Composants un sous-menu Mise à jour ! et ceci sur ma version en ligne mais aussi sur ma version localhost où là je suis partie d'un pack complet 2.5.7. Est-ce normal ?
Est-ce aussi normal que je n'arrive pas à avoir un cache complètement vide ? J'ai beau faire vider le cache en cochant tous les fichiers présents, j'ai toujours des fichiers qui réapparaissent aussitôt ?
merci pour vos conseils.
Ecossas
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire