réinitialiser mot de passe possible suite à erreur 500 ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • réinitialiser mot de passe possible suite à erreur 500 ?

    Bonsoir,
    rJe me connecte comme super utilisateur et j'obtiens le message d'erreur "500 Internal Server Erros"
    Est-ce qu'avec cette erreur je peux réinitialiser-le-mot-de-passe-administrateur ?
    comme indiqué sur l'article "http://kiwik.net/joomla/25/trucs-astuces/42-joomla-2-5-r%C3%A9initialiser-le-mot-de-passe-administrateur"
    Je n'ose pas le faire sans votre avis.
    Dernière édition par Niky à 16/03/2013, 09h01

  • #2
    Re : réinitialiser mot de passe possible suite à erreur 500 ?

    Bonjour,

    une erreur 500, ne veut pas dire que le mot de passe est mauvais, le fait de le réinitialiser ne résoudra en rien le problème.
    Quelle version de Joomla! utilises-tu ?
    Quelles sont les dernières actions que tu as fait dans l'administration avant de rencontrer cette erreur ?
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : réinitialiser mot de passe possible suite à erreur 500 ?

      Bonsoir,
      Merci pour votre réponse rapide.
      -----
      Version de Joomla : 2.5.9
      Template utilisé : template créator demo2
      Hébergeur : Nuxit
      Lien de mon site (pour le moment) : vincelles89.vincelles.fr
      -----------
      En matinée j'ai laissé ce message :
      Je suis en train de finaliser la nouvelle version de ce site pour suivre correctement l'évolution chez Joomla!

      Jusqu'à présent j'étais seule pour gérer mes sites. Mais pour celui-ci et cette version en particulier, je donne les droits à une personne de la mairie. Et là, avec toutes les explications fournies sur différentes documentations et sur ce forum, j'ai fait quelques modifications. Mais quand j'arrive sur le super-utilisateur, j'ai du mal à comprendre une chose. Je ne trouve nulle part la réponse, sauf erreur de ma part.

      Est-ce normal de voir les cadenas dans la colonne Appliqué2 ? comme sur cette capture d'écran du super-utilisateur ?
      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale Nom : Capturedroitsuperutilisateur.jpg Affichages : 7 Taille : 21.6 Ko ID : 24178

      Pour les autres utilisateurs, pour certains accès j'avais le mot "conflit" qui s'affichait. Je corrigeais simplement. mais là je ne comprends pas pourquoi il y a ce V en vert, le cadenas derrière et pas le mot "conflit".

      Je n'ai pas osé vous poser la question avant de "pratiquer" mais à présent je ne peux plus entrer dans le back-end du site. Je suis en relation avec une personne de chez l'hébergeur NUXIT pour remédier à cela car je n'ai pas réussi avec les données fournies sur le forum. (J'ai pourtant vu dans la table "_user" de BDD le numéro d'ID et O dans la colonne Block, idem pour "_user_usergroupe_map" j'avais bien remis "3,6,8" mais en vain.)

      Vous m'avez répondu que le cadenas était tout à fait normal à cet endroit.

      Je continue donc à chercher car la personne qui suit mon dossier chez Nuxit doit être très occupée.

      Mais avant d'essayer autre chose, je préfère vous demander.

      Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir à nouveau me connecter en tant que super utilisateur et continuer à travailler.
      Dernière édition par Niky à 15/03/2013, 20h07

      Commentaire


      • #4
        Re : réinitialiser mot de passe possible suite à erreur 500 ?

        re-bonsoir,
        Je ne voudrais pas vous lasser à force de poser des questions ... mais je ne baisse pas les bras facilement.

        En fouillant dans la base de données, mon ID de super utilisateur est le 862.
        Dans la table des user_usergroup_map, on voit 8 ID usergroups différents pour le 862

        Est-ce l'erreur 500 proviendrait de cela ?



        Merci par avance de votre réponse.

        Commentaire


        • #5
          Re : réinitialiser mot de passe possible suite à erreur 500 ?

          Bonjour,
          Je viens vous préciser que j'ai réussi une manipulation qui me redonne la main sur la partie interne du site.
          Je suis allée sur le site en public, j'ai créer un compte. Puis je suis allée dans la base de données et j'ai osé donner 8 dans l'usergroups.id

          A ma surprise, j'ai réussi à reprendre le travail avec cette nouvelle inscription.

          Je vous remercie d'avoir consacré de votre temps à m'aider.
          Cordialement,

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X