probleme referencement inquietant

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Re : probleme referencement inquietant

quand je tape tes mots clés et je clik sur le premier lien, mon antivirus hurle et sonne des cloches lol (avast)
    sacré pétrin !!!
    il est redirigé vers une url bizarre
    Dernière édition par Siteprod à 24/03/2013, 22h51
    Consultant référencement SEO Google - Création de sites Joomla et Wordpress
    http://www.premseo.com
    http://www.femmemagazine.fr
    http://discountmariage.com

Commentaire

Bonsoir,

il n on pas de backup de mon installation ?
      Ce n'est pas une obligation, les backups sont aussi à faire de ton côté soit via des extensions comme Akeeba ou Xcloner.

mon site est en version 2.5.7.
      Pour les màj c'est aussi à toi à les faire, pour Joomla tu as déjà 2 versions de retard et idem de toutes les extensions template inclus.

Commentaire

Fais un tour sur ton FTP voir si des fichiers n'ont pas été rajoutés ou modifiés et jette également un œil si il n'y a pas eu du code mis en plus dans ton .htaccess.

Ton problème n'a rien à voir avec le référencement.
        www.studio-creations.fr - Freelance dans le Nord Pas-de-Calais

Commentaire

zepelin57:
          merci pour ces précisions , étant donné que joomla me signaler qu il était a jour sur le panel d admin , je ne me suis pas inquiété ( donc a priori ce module n est pas fiable )

studio creation:
          du coté du htaccess il n y a rien de bizarre a l interieur .. je vais continué d explorer le ftp !

"Ton problème n'a rien à voir avec le référencement. "

je ne comprend pas pourquoi tu dis ca ? la redirection de mon adresse team-ouf.com ne se fait pas quand on effectue une recherche donc de ou cela peut venir ?

Commentaire

Envoyé par blackeyes08 Voir le message
            "Ton problème n'a rien à voir avec le référencement. "

je ne comprend pas pourquoi tu dis ca ? la redirection de mon adresse team-ouf.com ne se fait pas quand on effectue une recherche donc de ou cela peut venir ?
            Car Google a référencé une URL de ton site qui redirige vers un site pirate.
            C'est ton site qui est infecté et Google a référencé ton site infecté.

1. Comme les autres membres ont signalés : restaurer une sauvegarde sur ton serveur 1&1.
            2. Récupérer par FTP tout ton dossier WWW et lancé une analyse antivirus et anti spyware sur ton dossier WWW.
            Besoin de debugguer votre site, pensez à Firebug : http://www.grafikart.fr/tutoriels/ht...ion-firefox-76
            Vous avez trouvé une solution, mettez votre discussion en [Réglé] ? http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=58
            Je ne donne pas suite aux messages privés (MP) non sollicités !

Commentaire

pour la sauvegarde de 1and1 , j attend leur reponse

j ai récupérer tout mes fichier de mon ftp je suis en train d analyser,

j ai aussi compris pourquoi joomla me donner ma version "a jour" car 1and1 bloque les mise a jour automatique d apres ce que j ai pu lire sur le forum .. j ai corrigé ce probleme et réussis a faire la mise a jour , ca a corriger quelques bugs ,

edit . sur mon dossier:www je n ai trouver aucun malware ou autre
              Dernière édition par blackeyes08 à 25/03/2013, 09h57

Commentaire

bonsoir a tous, alors voila j ai découvert dans des fichiers php des inscriptions de ce genre (eval(base64_decode) avec des tonnes de chiffres lettres etc a la suite ! j ai trouvé sur internet que c était un cheval de troie , je voudrais savoir si vous connaissez une méthode pour le supprimer entièrement ?

merci d avance pour votre aide

Commentaire

En les supprimant avec un éditeur avancé comme Notepad++ par exemple.

Commentaire

Oui c est ce que j ai fais . Mais certains disent sur cela ne suffit pas pour le supprimer ,

Commentaire

Oui, c'est vrai après il faut chercher des fichiers intrus dans les arborescences, les supprimer, mettre à jour etc etc.

Commentaire

Oui c'est possible que ce soit insuffisant car le code est peut être rajouté par un script présent dans un autre dossier ou fichier.

J'ai déjà eu le coup il y a une paire d'années, le code apparaissait et disparaissait aléatoirement.

Quoi qu'il en soit généralement juste supprimer le code intrus est insuffisant, si il est rentré une fois il pourra revenir, l'essentiel c'est de trouver la faille par laquelle il s'incruste et la colmater.
                        www.studio-creations.fr - Freelance dans le Nord Pas-de-Calais

Commentaire

Merci pour ces précisions . Est ce que tu aurais une technique pour trouver la faille de mon site ?

Commentaire

Est ce que tu aurais une technique pour trouver la faille de mon site ?
                            Si pas de connaissances, c'est difficile. Commences déjà par contrôler les dates de modifs/ajout des fichiers/dossiers.

Commentaire

J ai découverts la date .. Ce qui est plus facile pour moi de trouver les clés eval64...

Les codes on surtout était implanté dans le dossier template .. Quel est le chmod le plus approprié pour ce dossier ?

Commentaire

Bonjour,
                                Vérifiez que les droits sont en 755 (dossiers) et 644 (fichiers).
                                SVP :
                                - Vous aviez quoi comme droit jusqu'ici sur vos dossiers ( racine, /images, /temp et /templates) ?
                                - Comme éditeur lequel est installé, en quelle versions ?

Accessoirement 1and1 a mis combien de temps pour vous renseigner concernant la sauvegarde ?
                                Sur twitter : http://twitter.com/lliseil • Un script SQL alternatif pour migrer J 1.5 vers 2.5 et 3x

Commentaire

Annonce

Réduire
                                Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                                Travaille ...
                                X