une dizaine de "Un nouvel utilisateur s'est inscrit ...." en spams tous les jours

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Re : une dizaine de "Un nouvel utilisateur s'est inscrit ...." en spams tous les jour

Pieceofcake : est-ce que ce système Honey pot ne ralentit pas l'accès au site (temps de contrôle de l'IP) et ne bloque pas certains visiteurs "innocents" ?

Commentaire

Re : une dizaine de "Un nouvel utilisateur s'est inscrit ...." en spams tous les jour

Pour EasyCalcCheck Plus, les fichiers de langue française sont disponibles sur Transifex, mais il faut y être inscrit pour les récupérer !

Ceci mis à part, c'est un plugin, donc tu disposes du fichier administrator/language/en-GB/en-GB.plg_system_easycalccheckplus.ini et l'autre en "sys" dont il suffit de ne traduire que les infos qui s'affichent sur le site, pour pouvoir utiliser les opérations mathématiques.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

J'étais inscrit à Transifex. j'ai donc téléchargé et installé le fichier fr-FR.plg_system_easycalccheckplus.ini. ça marche.

Entre temps, je ne sais plus exactement tout ce que j'ai modifié pour remédier à mon pb d'inscriptions parasites, mais j'ai, entre autres, demandé la création d'un compte sur K2, avec captcha, avant de pouvoir déposer un commentaire.
        Depuis cette modif, plus de squatters.... pour l'instant.

Merci pour vos interventions.

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X