Page blanche en Back end

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Page blanche en Back end

    hello à tous,
    une fois de plus je fait appel à vous oh grand maitre de joomla. je suis sous joomla 1.7 l'installation c'est bien passer ainsi que tout le reste, j'ai installer phocagallery tout c'est bien passer, j'ai donc voulu mettre phocagallery en français, j'ai donc copier les fichiers langage comme indiqué et là maintenant la partie back end de mon site ne marche plus (page blanche).
    j'ai essayer de remplacer mon dossier administrator au complet mais toujours page blanche
    j'espère que vous pourrez m'aider car là je sèche vraiment.

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Page blanche en Back end

    Petite précision, si je rentre sur l'admin par un lien direct tel que administrator/index.php?option=com_config. tout fonctionne mais si je passe par administrator/index.php là c'est page blanche.

    Commentaire


    • #3
      Re : Page blanche en Back end

      bonjour,
      Même souci de disparition totale du back end.
      Pas de connexion possible : page blanche dans tous les cas sur le back office. Pourtant, le front fonctionne normalement.

      Je venais juste de finir le site, je m'apprêtais à le mettre en ligne.
      Il est sur un serveur mutualisé chez 1and1. Il n'est pas au premier plan du FTP mais dans un dossier.

      Mes dernières manip ont été de désinstaller le composant Apoll (pour les sondages) car le composant bugguait en back office (fatal error). Du coup j'ai installé ACE Poll (pour les sondages aussi). Il s'est installé correctement (pas eu le temps de le configurer).
      En dernier lieu j'ai aussi supprimé tous les contacts (installés avec les données d'exemples) pour en recréer un nouveau (lié à un utilisateur)= opération réussie.
      Puis tentative de visualiser les infos système depuis le back office = 1ère page blanche, puis tout le back end est devenu blanc de chez blanc, le néant.

      Voyez vous-même : http://couleurs-relooking.fr/administrator/

      C'est la cata, je ne sais pas où chercher.
      Merci de votre aide pour des pistes.
      Peggy
      "Blonde, mais pas du bulbe"

      Commentaire


      • #4
        Re : Page blanche en Back end

        Bonjour,

        Dans le lien donné, le code source de la page est bien là, mais...
        Code HTML:
        <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
        <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr-fr" lang="fr-fr" dir="ltr" >
        <head>
          <meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=utf-8" />
          <meta name="robots" content="index, follow" />
          <meta name="generator" content="Joomla! 1.7 - Open Source Content Management" />
          <title>Couleurs Relooking - Administration</title>
          <link href="/administrator/templates/bluestork/favicon.ico" rel="shortcut icon" type="image/vnd.microsoft.icon" />
          <link rel="stylesheet" href="templates/system/css/system.css" type="text/css" />
          <link rel="stylesheet" href="templates/bluestork/css/template.css" type="text/css" />
          <style type="text/css">
        html { display:none }
          </style>
          <script src="/media/system/js/core.js" type="text/javascript"></script>
        La ligne coupable, surement introduite par un quelconque plugin est ce html { display:none }
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Page blanche en Back end

          merci, je cherche dans cette direction
          html { display:none }
          Peggy
          "Blonde, mais pas du bulbe"

          Commentaire


          • #6
            Re : Page blanche en Back end

            Bonsoir,


            Grâce à la remarque de jisse03 et aux infos trouvées sur cette page,

            J'ai supprimé la ligne html { display:none } en passant par firebug.
            J'ai pu accéder à la page de connexion. Je me suis connectée avec succès. Je suis entré dans les plugins mais impossible de désactiver quoi que ce soit.


            En répétant l'opération plusieurs fois, la situation s'est agravée : page blanche à chaque fois que je clic quelque part dans le back office. J'ai tenté une déconnexion et maintenant plus possible de me connecter au back, j'ai cette ligne d'erreur :

            "La dernière requête a été rejetée car elle contenait un identifiant de sécurité invalide. Veuillez actualiser la page et réessayer."

            C'est de pire en pire...
            "Blonde, mais pas du bulbe"

            Commentaire


            • #7
              Re : Page blanche en Back end

              Hum, il faudrait regarder ce que fabrique la création de page admin index.php, ça ressemble fortement à un problème plus grave que juste un plugin mal configuré.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : Page blanche en Back end

                bonjour,
                Ho punaise ! J'irais surement plus vite en recommencant le site à zéro plutôt que de chercher à réparer.
                Du coup, comme le front office est OK, et que le FTP est OK, est-il possible de sauvegarder le contenu, réinstaller joomla 1.7, puis de reinjecter le contenu sauvegardé ?
                Merci de ta réponse jisse.
                Peggy
                "Blonde, mais pas du bulbe"

                Commentaire


                • #9
                  Re : Page blanche en Back end

                  Tu peux parfaitement sauvegarder ta base de données, réinstaller Joomla! et tous les composants, modules et plugins que tu y as, sans en oublier, puis réimporter ta base.
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Page blanche en Back end

                    Je vais tenter cette méthode. Merci beaucoup de tes réponses jisse.
                    "Blonde, mais pas du bulbe"

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X