Impossible de me connecter à l'administratiion

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Impossible de me connecter à l'administratiion

    Envoyé par julianito Voir le message
    je suis déjà passé par la modif par phpmyadmin, mais rien. J'ai suivi un tuto tres clair pour ça et ça n'a rien donné.
    Manifestement, si le message que tu reçois est que l'identifiant et le mot de passe ne correspondent pas,
    il me dit que mes identifiants ne correspondent pas, et sinon côté site tout fonctionne.
    c'est que tu as fait une erreur quelque part soit en modifiant le mot de passe dans la base, soit en le saisissant (ou en saisissant l'identifiant) lorsque tu tentes de te connecter.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #17
      Re : Impossible de me connecter à l'administratiion

      Re,
      peux-tu regarder dans la base de donnée et mettre ici le contenu des tables #__users et #__user_usergroup_map ?
      En passant tu as touché aux groupes et aux profils ?
      Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
      Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

      Commentaire


      • #18
        Re : Impossible de me connecter à l'administratiion

        Envoyé par Electro services Voir le message
        bonsoir

        J ai ce problème aussi j'ai transféré mon site local vers mon hébergement avec flashfxp hier, j ai eu du mal à accéder et à faire fonctionner l'admin (menu absent ) j'ai rafraichi et vider les fichier cache et sa à fonctionner et ce soir plus accès a l'admin possible même si je mets un mauvais login aucun message d'erreur la page se rafraichit normalement.


        joomla 1.7 dernière mise a jour de décembre 2011


        Jai résolu le problème en rechargent mon fichier configuration.php et en lui mettant les bonne valeurs, regarde ton fichier config si il est bien renseigné

        a plus

        a plus

        Je lui mets 777 et je coche tout c ça?

        Commentaire


        • #19
          Re : Impossible de me connecter à l'administratiion

          Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
          Re,
          peux-tu regarder dans la base de donnée et mettre ici le contenu des tables #__users et #__user_usergroup_map ?
          En passant tu as touché aux groupes et aux profils ?
          pour usergroupmap j'ai : user id : 42 et group id : 8

          et pour users j'ai id : 62

          Commentaire


          • #20
            Re : Impossible de me connecter à l'administratiion

            quelqu'un veut pas jeter un oeil directement dans mon phpmyadmin? En mp.

            Commentaire


            • #21
              Re : Impossible de me connecter à l'administratiion

              Bonjour,
              Je lui mets 777 et je coche tout c'est ça?
              Ne commence pas à toucher au configuration.php au risque de tout casser, il n'a rien à voir là dedans.

              pour usergroupmap j'ai : user id : 42 et group id : 8
              pas user id 62 ? Ça marcherait mieux pourtant...
              Et tu n'as pas répondu à ça : En passant tu as touché aux groupes et aux profils ?
              Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
              Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

              Commentaire


              • #22
                Re : Impossible de me connecter à l'administratiion

                En 1.6/1.7, l'user ID est en effet 42 et plus 62, ce qui veut dire que le script utilisé pour réinitialiser le mot de passe aurait aussi changé l'identifiant ! Je tenterais donc la correction dans l'une ou l'autre des tables pour avoir le même.
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire


                • #23
                  Re : Impossible de me connecter à l'administratiion

                  je n'ai pas touché aux groupes et aux profils.

                  je suis perdu là, je ne vois pas de quoi vous voulez parler pour le reste.

                  Ce serait pas plus simple si un de vous allez directement sur mon Phpmy admin?

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Impossible de me connecter à l'administratiion

                    Re,
                    Ce serait pas plus simple si un de vous allez directement sur mon Phpmy admin?
                    Tu es un têtu, toi...
                    Bien sûr que ça serait plus simple ... mais tu devrais avoir compris compris depuis le temps que personne ne veut le faire ! Donne un poisson etc...

                    Donc tu vas dans phpMyAdmin sur la table users et tu remplaces l'id 62 par 42 ; au passage tu reforces un mot de passe en MD5
                    histoire d'être sûr et ça devrait commencer à aller mieux.
                    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
                    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Impossible de me connecter à l'administratiion

                      ouais je sais, lol, je suis un peu relou :-)!

                      Je viens de faire ce que tu m'as dit, mais tjs "le mot de passe et l'identifiant ne correspondent pas"

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Impossible de me connecter à l'administratiion

                        Re,
                        Je viens de faire ce que tu m'as dit
                        donc
                        > maintenant tu as dans users une ligne d'id 42 et dans user_usergroup_map une ligne avec userid=42 et groupid=8 ?
                        > tu as bien forcé le mot de passe dans users (saisie du password avec sélection de la fonction MD5) ?
                        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
                        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Impossible de me connecter à l'administratiion

                          tous les id sont bons et j'ai déjà redefini le mot de passe avec la fonction MD5 plusieurs fois mais tjs rien

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Impossible de me connecter à l'administratiion

                            Bon... est ce que je dois tout réinstaller?

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Impossible de me connecter à l'administratiion

                              Problème résolu grâce à RobertG, il semblerait que le plug in authentication était resté sur 0, même si je l'ai vérifié à plusieurs reprises et me souviens l'avoir mis sur 1. Bref, un mystère qui finalement est résolu! Merci!

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X