Bonjour,
Il m'arrive régulièrement de coder des petits scripts en jquery.
Je les utilise dans des templates persos.
Ces scripts me servent en général à créer un peu d'animation de ci de là dans mes pages et bien d'autres choses encore...
Seulement voilà, jusqu'à aujourd'hui je charge ces scripts jquery dans le header de la page index.php de mon template.
Le résultat c'est que tous mes scripts sont chargés sur toutes mes pages.
Pourtant certains scripts ne sont utiles que sur une page ou deux.
Je souhaiterais donc trouver un moyen simple pour que les scripts nécessaires sur quelques pages seulement soient chargés uniquement sur ces pages.
ça me ferait gagner en temps de chargement.
J'ai trouvé un vieux plugin. scjquery qui fait plus ou moins ce que je veux mais quand même nettement moins que plus.
Comment m'y prendre
Merci à la communauté, ;-)
Il m'arrive régulièrement de coder des petits scripts en jquery.
Je les utilise dans des templates persos.
Ces scripts me servent en général à créer un peu d'animation de ci de là dans mes pages et bien d'autres choses encore...
Seulement voilà, jusqu'à aujourd'hui je charge ces scripts jquery dans le header de la page index.php de mon template.
Le résultat c'est que tous mes scripts sont chargés sur toutes mes pages.
Pourtant certains scripts ne sont utiles que sur une page ou deux.
Je souhaiterais donc trouver un moyen simple pour que les scripts nécessaires sur quelques pages seulement soient chargés uniquement sur ces pages.
ça me ferait gagner en temps de chargement.
J'ai trouvé un vieux plugin. scjquery qui fait plus ou moins ce que je veux mais quand même nettement moins que plus.
Comment m'y prendre
Merci à la communauté, ;-)
Commentaire