"Impossible de trouver un pack d'installation" en ligne mais pas en local

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] "Impossible de trouver un pack d'installation" en ligne mais pas en local

    Bonjour,

    J'ai testé ce plugin sur mon site en local et il fonctionne très bien.

    J'ai voulu installé ce même plugin sur mon site en ligne mais j'ai ce message : Attention : impossible de déplacer le fichier. Impossible de trouver un pack d'installation

    Je ne comprends pas pourquoi...

    Si quelqu'un a une piste.

    Merci et bonne journée
    Dernière édition par bizerte77 à 25/04/2012, 18h03

  • #2
    Re : "Impossible de trouver un pack d'installation" en ligne mais pas en local

    Cela peut venir d'un fichier corrompu sur ton site distant.
    http://www.christophehagnere.fr
    Joomladay, j'y serai ====> http://joomladay.fr/
    AUCUN support ne sera fait par MP

    Commentaire


    • #3
      Re : "Impossible de trouver un pack d'installation" en ligne mais pas en local

      Bonjour,

      2 possibilités,

      Soit celle proposée par chessman,
      soit, plus trivial, un problème de droits sur ton hébergement, le message pouvant signaler un répertoire tmp de Joomla! non accessible en écriture.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : "Impossible de trouver un pack d'installation" en ligne mais pas en local

        Bonjour,

        Merci pour vos réponses mais comment savoir si c'est l'un ou l'autre?

        Si c'est un problème de droits sur mon hébergement, comment régler le problème?

        Merci pour votre aide,

        Bonne journée

        Commentaire


        • #5
          Re : "Impossible de trouver un pack d'installation" en ligne mais pas en local

          ça, nous on ne peut pas le deviner.

          Regardes dans les informations système / permissions des dossiers si tout est au vert. Si pas, tu as des choses à corriger, soit via la console de ton hébergeur, soit via FTP.

          Et dans l'autre cas (fichiers corrompus), on ne risque pas de deviner à distance.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : "Impossible de trouver un pack d'installation" en ligne mais pas en local

            Bonjour,

            Merci pour vos réponses, il n'y a pas de problème de permissions de dossiers.

            le site était dans un sous-dossier lors de sa création et maintenant il est à la racine et avant je n'avais aucun soucis.

            Un fichier corrompu aurait pu être causé lors du transfert du site sous-dossier vers la racine? Et comment savoir quel fichier est corrompu?


            Merci

            Commentaire


            • #7
              Re : "Impossible de trouver un pack d'installation" en ligne mais pas en local

              Et après le déplacement, tu as bien vérifié les variables tmp et logs dans ton configuration.php ? Si ces variables pointent vers le sous répertoire, il y a comme un problème.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : "Impossible de trouver un pack d'installation" en ligne mais pas en local

                Oui oui j'ai bien vérifié mon fichier configuration.php, tmp et logs ne pointent pas vers mon sous-répertoire.

                Je vais essayé de voir avec mon hébergeur... C'est quand même très embêtant!

                Merci et bonne journée/soirée

                Edit : j'ai contacté mon hébergeur et mon problème est réglé.
                Dernière édition par bizerte77 à 25/04/2012, 18h03

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X