Bonjour,
Je dois régler finement les niveaux d'accès aux composants du backend en fonction de 3 groupe, le super admin qui a accès a tout, donc la pas de soucis, un webmaster qui n'auras accès que à quelques éléments et une secrétaire qui n'aura accès que à la rédaction d'articles dans une catégorie. C'est la première fois que je me pose sur les ACL sur J2.5 et j'ai du mal à comprendre un point.
Si je créé des groupes utilisateurs en plus par exemple "secrétaire" et "webmaster" et que je place mes users dedans, je peux filtrer pour qu'ils ai leur accès restreint. Mais dans ce cas je ne comprend pas à quoi servent les niveaux d'accès "public" "spécial" et "enregistré". Est-ce simple une distinction frontend-backend ?
Merci de vos lumières.
Je dois régler finement les niveaux d'accès aux composants du backend en fonction de 3 groupe, le super admin qui a accès a tout, donc la pas de soucis, un webmaster qui n'auras accès que à quelques éléments et une secrétaire qui n'aura accès que à la rédaction d'articles dans une catégorie. C'est la première fois que je me pose sur les ACL sur J2.5 et j'ai du mal à comprendre un point.
Si je créé des groupes utilisateurs en plus par exemple "secrétaire" et "webmaster" et que je place mes users dedans, je peux filtrer pour qu'ils ai leur accès restreint. Mais dans ce cas je ne comprend pas à quoi servent les niveaux d'accès "public" "spécial" et "enregistré". Est-ce simple une distinction frontend-backend ?
Merci de vos lumières.
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