Erreur 403

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Erreur 403

j'ai développé un nouveau site sur un sous domaine.

Depuis que j'ai fait la bascule sur le nom de domaine, j'ai des erreurs 403 au niveau de l'admin:

ex: si je veux assigner un article à un menu, je peux choisir le type de menu mais pas l'article (page 403 dans la popup)

j'ai détourné le blem en utilisant le type de menu lien article de categorie qui lui fonctionne et me permet de choisir une cat.

J'ai un second problème beaucoup plus contraignant je ne peux plus ajouter de modules!!!!

popup erreur 403 au lieu du choix des modules
    Dernière édition par byl14 à 21/11/2012, 14h08
    "aide toi le forum t'aidera"
    laurentbony.com

Re : Erreur 403

Bonjour,

As-tu fait les modifications sur le fichier configuration.php par rapport au nouvel emplacement ?

PS: Un bonjour et un merci ne mangent pas de pain.

PS2: Un mettant ta demande en Réglé, cela ne facilitera pas les réponses, à moins que tu es résolu le problème depuis.

Commentaire

Envoyé par zepelin57 Voir le message
      Bonjour,

As-tu fait les modifications sur le fichier configuration.php par rapport au nouvel emplacement ?

PS: Un bonjour et un merci ne mangent pas de pain.

PS2: Un mettant ta demande en Réglé, cela ne facilitera pas les réponses, à moins que tu es résolu le problème depuis.
      Bonjour

le post est passé en réglé car j'ai trouvé d'ou venait le problème (htaccess).
      Merci pour ta réponse rapide tout de même.
      "aide toi le forum t'aidera"
      laurentbony.com

Commentaire

le post est passé en réglé car j'ai trouvé d'ou venait le problème (htaccess).
        Merci pour ta réponse rapide tout de même.
        C'est pour ça qu'il est recommandé, lorsqu'on passe un post en [RÉGLÉ], d'expliquer comment on a réglé le problème.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X