Impossible d'établir la liaison au serveur LDAP

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Impossible d'établir la liaison au serveur LDAP

    Ayant activé (je ne sais pourquoi) les authentifications LADP et Gmail, j'ai rencontré le même problème et l'intervention dans la BD préconisée par jisse03 a fonctionné : merci à lui.

    Incidemment, dans quel cas utilise-t-on ces authentifiacations LADP et Gmail : simple curiosité !
    Dernière édition par PhMi à 04/08/2014, 11h22
    Dans le chaos du compliqué, trouver la solution simple qui n'est pas simpliste, car elle permet le complexe !
    https://www.pensees-vagabondes.fr
    https://www.markagement.com

    Commentaire


    • #17
      Re : Impossible d'établir la liaison au serveur LDAP

      Bonjour,
      Envoyé par PhMi Voir le message
      Incidemment, dans quel cas utilise-t-on ces authentifiacations LADP et Gmail : simple curiosité !
      En Intranet, il est fréquent d'avoir une authentification LDAP (Active Directory de Microsft, Open LDAP ou 789 SErver...). Dans ce cas, utiliser l'authentification LDAP évite de recréer les comptes sous Joomla!

      Idem pour l'authentification GMail, en particulier pour les entreprises centralisant leur activité Mail via Google.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X