Bonjour,
Je suis novice en informatique et depuis vendredi j'ai un gros soucis.
Je suis secrétaire de 2 clubs et a ce titre on m'a demandé de créer les sites. J'ai donc choisi joomla pour sa facilité d'utiliisation.
J'ai choisi "Easy-hebergement" après soumission aux bureau respectifs.
Tout fonctionnait bien depuis 2 ans pour les 2 sites.
Depuis vendredi, sur le 2ème site je ne peux plus me connecter en admin.
j'arrive sur la page de connection et quand je tape le login et le mdp, j'aperçois un # qui apparait furtivement après index.php et rien ne se passe.
Si je mets un mauvais mdp ou login même réaction.
J'ai travaille avec firefiox comme le recommande easy-hebergement et j'ai essayé avec Edge, même chose.
Easy-hébergement, que j'ai contacté, m'a répondu que cela provenait probablement soit de joomla, soit de BDD (ils l'ont testé chez eux mais rtien d'anormal)ou de la configuration.
j'ai comparé les configuration.php des 2 sites et rien trouvé.
Le premier site (qui fonctionne) "bicrossrians18.fr"
le 2ème qui est en panne"comite-cher-cyclisme.fr"
ils sont sous joomla 2.5.28.
La saison des compétitions a commencé et le bureau s'impatiente de voir que le site n'est pas à jour.
Merci de m'aider
Je suis novice en informatique et depuis vendredi j'ai un gros soucis.
Je suis secrétaire de 2 clubs et a ce titre on m'a demandé de créer les sites. J'ai donc choisi joomla pour sa facilité d'utiliisation.
J'ai choisi "Easy-hebergement" après soumission aux bureau respectifs.
Tout fonctionnait bien depuis 2 ans pour les 2 sites.
Depuis vendredi, sur le 2ème site je ne peux plus me connecter en admin.
j'arrive sur la page de connection et quand je tape le login et le mdp, j'aperçois un # qui apparait furtivement après index.php et rien ne se passe.
Si je mets un mauvais mdp ou login même réaction.
J'ai travaille avec firefiox comme le recommande easy-hebergement et j'ai essayé avec Edge, même chose.
Easy-hébergement, que j'ai contacté, m'a répondu que cela provenait probablement soit de joomla, soit de BDD (ils l'ont testé chez eux mais rtien d'anormal)ou de la configuration.
j'ai comparé les configuration.php des 2 sites et rien trouvé.
Le premier site (qui fonctionne) "bicrossrians18.fr"
le 2ème qui est en panne"comite-cher-cyclisme.fr"
ils sont sous joomla 2.5.28.
La saison des compétitions a commencé et le bureau s'impatiente de voir que le site n'est pas à jour.
Merci de m'aider
Commentaire