Bonjour.
J'ai récemment installé MetaMod v3.7 sur Joomla 1.7.2 mais j'ai beaucoup de mal à en faire ce que j'en veux.
J'aurais voulu afficher différents modules pour les différents groupes d'utilisateurs de mon site.
Groupe utilisateurs -> module1
Groupe membres -> module2
Groupe administrateurs -> module3
J'ai donc essayé la syntaxe:
Mais ça ne fonctionne pas. J'ai test tout ce que j'ai pu trouver comme autre syntaxe sur le net mais rien y fait
Y aurait il un moyen pour pouvoir réaliser ce que je souhaite en indiquant le nom du groupe ou un rank_id ?
Merci d'avance et bonne année! =)
ps: j'utilise déjà metamod pour afficher un module aux personnes non enregistrer puis le masquer en fois loggé et ça marche très bien.
J'ai récemment installé MetaMod v3.7 sur Joomla 1.7.2 mais j'ai beaucoup de mal à en faire ce que j'en veux.
J'aurais voulu afficher différents modules pour les différents groupes d'utilisateurs de mon site.
Groupe utilisateurs -> module1
Groupe membres -> module2
Groupe administrateurs -> module3
J'ai donc essayé la syntaxe:
Code:
if ($user->groups "membres") return 2;
Y aurait il un moyen pour pouvoir réaliser ce que je souhaite en indiquant le nom du groupe ou un rank_id ?
Merci d'avance et bonne année! =)
ps: j'utilise déjà metamod pour afficher un module aux personnes non enregistrer puis le masquer en fois loggé et ça marche très bien.
Commentaire