Slt
Je voudrais installer Piwik 4.0.2 mais j'ai un probleme a la verification du systeme (je suis en local avec Serveur2Go). Tout est ok sauf pour l'Intégrité du fichier, il me dit
et les details
Vue que c'est optionnel je me suis dit que je peux continue. Mais pour la creation de la base de donnee ca me dit
Pourtant toute les info de la base de donnees sont bonnes.
Je me suis dit que le 1e message d'erreur etait peut etre la cause. J'ai re-telecharge et refait l'installation (ou plutot le debut). Mais toujours les memes erreurs.
Je ne vois pas d'ou ca peut venir.
Merci d'vance pour votre aide.
Joomla 2.5.4
Piwik 4.0.2
Je voudrais installer Piwik 4.0.2 mais j'ai un probleme a la verification du systeme (je suis en local avec Serveur2Go). Tout est ok sauf pour l'Intégrité du fichier, il me dit
Le contrôle d'intégrité a échoué et a rapporté des erreurs. Cela est probablement du à un envoi de fichier partiel ou en échec des fichiers de Piwik. Vous devriez envoyer de nouveau les fichiers de Piwik et rafraichir cette page jusqu'à ce qu'elle n'affiche plus aucune erreur.
Différence de taille de fichier : C:\NENEX\server2go\htdocs\joomla-nenex\administrator\components\com_piwik\piwik/plugins/Installation/FormDatabaseSetup.php (longueur attendue: 2294, rencontrée : 2732)
Différence de taille de fichier : C:\NENEX\server2go\htdocs\joomla-nenex\administrator\components\com_piwik\piwik/plugins/Installation/templates/displayJavascriptCode.tpl (longueur attendue: 540, rencontrée : 713)
Erreur lors de la tentative de connexion au serveur de base de données:
Can't connect to MySQL server on 'localhost' (10061)
Can't connect to MySQL server on 'localhost' (10061)
Je me suis dit que le 1e message d'erreur etait peut etre la cause. J'ai re-telecharge et refait l'installation (ou plutot le debut). Mais toujours les memes erreurs.
Je ne vois pas d'ou ca peut venir.
Merci d'vance pour votre aide.
Joomla 2.5.4
Piwik 4.0.2
Commentaire