Salut à tous,
Je suis en train de créer un site pour ma guilde et ayant déjà plus où moins l'habitude de Joomla, je m'y suis naturellement remis.
Installation de Joomla 2.5.6, différents modules, composants, templates ... tout se passe bien jusqu'à la configuration du module "Mumble Channel Viewer".
Je précise que ce que je souhaite c'est simplement voir les chan ainsi que ceux qui y sont connecté de mon serveur mumble.
A priori, l'URL que je lui met ne lui convient pas et j'ai beau chercher tutos ou explication, je n'ai rien trouvé de probant.
Quelqu'un pourrait m'aider à le configurer ou me conseiller un com/mod/etc. plus simple ?
Voici quelques infos pour vous aider à m'aider
Le site est encore en phase de construction/configuration donc soyez indulgent.
Merci d'avance pour votre aide
Je suis en train de créer un site pour ma guilde et ayant déjà plus où moins l'habitude de Joomla, je m'y suis naturellement remis.
Installation de Joomla 2.5.6, différents modules, composants, templates ... tout se passe bien jusqu'à la configuration du module "Mumble Channel Viewer".
Je précise que ce que je souhaite c'est simplement voir les chan ainsi que ceux qui y sont connecté de mon serveur mumble.
A priori, l'URL que je lui met ne lui convient pas et j'ai beau chercher tutos ou explication, je n'ai rien trouvé de probant.
Quelqu'un pourrait m'aider à le configurer ou me conseiller un com/mod/etc. plus simple ?
Voici quelques infos pour vous aider à m'aider
Le site est encore en phase de construction/configuration donc soyez indulgent.
- @ du site : http://s142706393.onlinehome.fr/hfiD2s6FiJ/ (oui c'est encore en test)
- version de Joomla : 2.5.6
- hébergeur : 1and1
- module qui me fait : Mumble Channel Viewer
- @ du srv mumble : srv07.mumblegratuit.com
nom du srv : Mumble ST
port : 14039
(il y a un mdp) - je précise qu'en code ... je suis archi nul
Merci d'avance pour votre aide
Commentaire