Problèmes de configuration de "Mumble Channel Viewer"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problèmes de configuration de "Mumble Channel Viewer"

    Salut à tous,

    Je suis en train de créer un site pour ma guilde et ayant déjà plus où moins l'habitude de Joomla, je m'y suis naturellement remis.
    Installation de Joomla 2.5.6, différents modules, composants, templates ... tout se passe bien jusqu'à la configuration du module "Mumble Channel Viewer".
    Je précise que ce que je souhaite c'est simplement voir les chan ainsi que ceux qui y sont connecté de mon serveur mumble.
    A priori, l'URL que je lui met ne lui convient pas et j'ai beau chercher tutos ou explication, je n'ai rien trouvé de probant.
    Quelqu'un pourrait m'aider à le configurer ou me conseiller un com/mod/etc. plus simple ?

    Voici quelques infos pour vous aider à m'aider
    Le site est encore en phase de construction/configuration donc soyez indulgent.

    Merci d'avance pour votre aide

  • #2
    Re : Problèmes de configuration de "Mumble Channel Viewer"

    Ton Mumble ne te propose pas un service par défaut de sServer Banner (un bout de code a collé) ?

    Tu le colle dans un article et si ta plus que du HTML dans leur bout de code tu installe Sourcerer pour y mettre autres chose que du Html dans tes articles.


    Sinon deja y a quoi a cette ligne 45 dans le script?
    Warning: file_get_contents(mumble://srv07.mumblegratuit.com/tree.php) [function.file-get-contents]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/40/d142706375/htdocs/hfiD2s6FiJ/modules/mod_mumbleChannelViewer/mumbleChannelViewer.php on line 45

    Pour le template fait un effort la on est tout sauf sur un site de players online .


    Cdlt
    Création site internet Joomla - www.webmastr.fr | Artisan digital depuis + de 10 ans !

    Commentaire


    • #3
      Re : Problèmes de configuration de "Mumble Channel Viewer"

      Hello Azote,

      Merci de ta réponse, le site propose effectivement un viewer en iframe (que j'ai donc collé dans un wrapper = fenêtre intégrée) ... le gars qui a créé le mumble vient tout juste de me refiler l'adresse et ça passe pas mal ... même si à priori le refresh est pas top (seulement au reload de la page).

      Bon et concernant le template , je confirme il n'a pour l'instant pas été modifié ... c'est juste simple et pas polué. Ce qu'il faut pour que je teste tranquille :P

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X