[CHERCHE] Formulaire pour jeu/concours [URGENT]

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Re : [CHERCHE] Formulaire pour jeu/concours [URGENT]

Je peux comprendre entre Noël et Nouvel-An que le support soit moindre mais avant Noël, je ne comprends pas. J'ai posé des questions précises et j'ai obtenu des réponses approximatives.
    Donc, peut-être que si je l'achète que cela fonctionnera mais ce n'est pas certain... De plus, les soucis viendrait (mais ce n'est pas certain), du fait que je fais les tests sur un sous-domaine. Il n'ont pas pu me confirmer. Le problème c'est que je ne peux pas mettre le quizz sur le domaine définitif car il ne doit pas être accessible avant le 10 janvier.

Commentaire

Envoyé par dream3w Voir le message
      Le problème c'est que je ne peux pas mettre le quizz sur le domaine définitif car il ne doit pas être accessible avant le 10 janvier.
      Il ets parfaitement possible de créer et manipuler un quizz sur le site sans qu'il soit visible par les visiteurs et membres normaux. Il suffit de déclarer son option de menu en tant que accès spécial (donc uniquement aux admins du site).
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Re,

Effectivement, je sais que c'est possible. Le problème est que je suis un grand débutant et que, dans le passé, j'avais installé plein de trucs pour essayer sur le site en production et que depuis, il y a des trucs qui merdent et que je ne sais pas corriger. J'ai eu beau m'adresser à ce forum, je n'ai jamais eu de solutions.

- Par exemple, je ne peux plus utiliser les fonctions de recherche car j'obtiens un message d'erreur à chaque fois différent en fonction de la langue.
        - Mon fil d'Ariane parfois déconne correctement

Si j'installe la version Trial et qu'après j'installe la version achetée, il traînera encore différentes choses sur l'hébergement et je crains, qu'à force, j'ai encore d'autres trucs qui foirent.

Voilà pourquoi je fais tous mes tests sur une version de test.

Je préfère tout ré-encoder deux fois plutôt que de faire des conneries. Je suis débutant sur Joomla.

Commentaire

Si j'installe la version Trial et qu'après j'installe la version achetée, il traînera encore différentes choses sur l'hébergement
          Logiquement, la version payante est quasi identique à la trial, sauf qu'elle contient quelques fichiers en plus...

Par exemple, je ne peux plus utiliser les fonctions de recherche car j'obtiens un message d'erreur à chaque fois
          Quels sont exactement ces messages d'erreur ? En recherche, ces erreurs proviennent la plupart du temps d'un plugin de recherche pour un composant tiers, le composant ayant été désinstallé et le plugin laissé sur place et actif.
          Mon fil d'Ariane parfois déconne correctement
          Qui dit "parfois" dit probablement un problème de doublons de liens de menu ou autre gag du même ordre.

Commentaire

Envoyé par jisse03 Voir le message
            Logiquement, la version payante est quasi identique à la trial, sauf qu'elle contient quelques fichiers en plus...

Quels sont exactement ces messages d'erreur ? En recherche, ces erreurs proviennent la plupart du temps d'un plugin de recherche pour un composant tiers, le composant ayant été désinstallé et le plugin laissé sur place et actif.

Qui dit "parfois" dit probablement un problème de doublons de liens de menu ou autre gag du même ordre.
            Les tables dans la DB sont nommées avec trial, je suppose que dans la version payante, il n'y aura pas le mot trial. Idem pour les répertoires créés.
            Un des problèmes que j'ai vient d'une extension qui est gratuite: BFValidate

Pour les messages d'erreurs, il suffit d'aller sur le site http://test.helite.be, j'ai réactivé les recherches. Faire la recherche aussi bien en FR qu'en NL (chercher par exemlple avec airbag). En français, cela ne le fait pas tout le temps non plus et c'est un message avec Phocadownload mais je ne me souviens pas exactement du quel.

Pour le fil d'Ariane, Je ne pense pas avoir de problèmes de doublons de liens de menu.

Commentaire

J'ai posé vendredi matin une question précise à Tim, pour choisir entre BF Survey et BF Quiz +, et j'ai eu une réponse le jour-même vers 22h, alors que c'était samedi matin pour lui !
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Envoyé par RobertG Voir le message
                J'ai posé vendredi matin une question précise à Tim, pour choisir entre BF Survey et BF Quiz +, et j'ai eu une réponse le jour-même vers 22h, alors que c'était samedi matin pour lui !
                Facile à répondre à cela, c'est pas un bug. Moi j'ai un bug et je n'arrive pas à le résoudre...

Commentaire

Pour les messages d'erreurs, il suffit d'aller sur le site http://test.helite.be, j'ai réactivé les recherches. Faire la recherche aussi bien en FR qu'en NL (chercher par exemlple avec airbag). En français, cela ne le fait pas tout le temps non plus et c'est un message avec Phocadownload mais je ne me souviens pas exactement du quel.
                  En trainant dans la recherche on a droit au magnifique
                  PLG_CONTENT_PHOCADOWNLOAD_PHOCA_DOWNLOAD_ERROR - PLG_CONTENT_PHOCADOWNLOAD_PHOCA_DOWNLOAD_NOT_INSTA LLED_ON_YOUR_SYSTEM
                  Ce qui laisse à penser que tu as désinstallé Phoca Download, mais laissé le plugin, et par dessus le marché, ce plugin est activé.
                  Solution, désinstaller les plugins Phoca Download, vu que le composant est désinstallé.

Commentaire

Pour tes autres problèmes, il doit s'agir également de scories du même genre.

Commentaire

En trainant dans la recherche on a droit au magnifique

Ce qui laisse à penser que tu as désinstallé Phoca Download, mais laissé le plugin, et par dessus le marché, ce plugin est activé.
                      Solution, désinstaller les plugins Phoca Download, vu que le composant est désinstallé.
                      Je n'ai pas désinstallé le Phocadownload et, même, je l'utilise...

Pour la version en NL, le message est: Fatal error: Using $this when not in object context in /homez.527/helite/test/libraries/joomla/plugin/plugin.php on line 105

Deux messages différents pour le même module

En français, parfois la recherche fonctionne, en néerlandais, JAMAIS

Voilà pourquoi je ne veux plus rien installer sans l'avoir testé au préalable et être certain qu'il corresponde à mon attente.

Pour les messages d'erreur, j'ai même essayé de tout désactiver ce que je pouvais et j'avais toujours les mêmes messages d'erreur.

Commentaire

Si Phoca Download est bien installé, mais qu'on a droit à ce message, ça veut dire qu eles problèmes sur ton site sont bien plus importants qu'un simple plugin non désinstallé.

Dans ce cas, il est possible qu'une ou plusieurs tables de ta base de données soient endommagées (par exemple un index ko ou incohérent), à vérifier via phpMyAdmin (et en cas de problème, utiliser l'option réparer sur la table en question).

Commentaire

Si Phoca Download est bien installé, mais qu'on a droit à ce message, ça veut dire qu eles problèmes sur ton site sont bien plus importants qu'un simple plugin non désinstallé.

Dans ce cas, il est possible qu'une ou plusieurs tables de ta base de données soient endommagées (par exemple un index ko ou incohérent), à vérifier via phpMyAdmin (et en cas de problème, utiliser l'option réparer sur la table en question).
                          J'avoue que là, je suis dépassé. Si je te fais parvenir un backup de la DB, est-ce possible d'y jeter un oeil (bien entendu, contre rémunération).

Mais on s'éloigne de mon sujet de base qui parlait des problèmes de BF Quiz et de BF Validate

Commentaire

Non, un backup de la base de données n'est en général pas suffisant. Il faut analyser sur site la raison des problèmes.
                            As-tu tenté de passer le rapport d'erreur de Joomla! en développement pour voir la liste excate des problèmes et où ils se produisent ?

Commentaire

Non, un backup de la base de données n'est en général pas suffisant. Il faut analyser sur site la raison des problèmes.
                              As-tu tenté de passer le rapport d'erreur de Joomla! en développement pour voir la liste excate des problèmes et où ils se produisent ?
                              Bonjour,

Si je fais un backup complet du site, normalement tout devrait être inclus.

Mettre le rapport d'erreur de Joomla en développement... mais qu'est-ce donc cela? Je rappelle que je suis débutant...

Commentaire

Mais on s'éloigne de mon sujet de base qui parlait des problèmes de BF Quiz et de BF Validate
                                Il y a fort à parier que tout est lié, si la base est bancale, tous les échafaudages qu'on y rajoute n'arrangeront rien tant que le problème originel ne sera pas résolu.

Commences par tracer tes erreurs avec la recherche et autres problèmes avant de rajouter des composants.

Commentaire

Annonce

Réduire
                                Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                                Travaille ...
                                X