[CHERCHE] Formulaire pour jeu/concours [URGENT]

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #31
    Re : [CHERCHE] Formulaire pour jeu/concours [URGENT]

    Mettre le rapport d'erreur de Joomla en développement... mais qu'est-ce donc cela?
    Configuration de Joomla! Onglet Serveur, Rapport d'erreurs, à passer de Défaut à Développement...
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #32
      Re : [CHERCHE] Formulaire pour jeu/concours [URGENT]

      Envoyé par jisse03 Voir le message
      Il y a fort à parier que tout est lié, si la base est bancale, tous les échafaudages qu'on y rajoute n'arrangeront rien tant que le problème originel ne sera pas résolu.

      Commences par tracer tes erreurs avec la recherche et autres problèmes avant de rajouter des composants.
      Non, j'ai la même chose sur un autre hébergement de test qui est tout à fait vierge d'autres modules: juste Joomla dernière version, BF Quiz+ (trial version) et BFValidate

      En attendant, je n'ai pas le temps de commencer à chercher les erreurs car le salon de l'auto auquel je participe débute dans 15 jours et j'ai encore plein de trucs à faire. J'ai déjà passé 3 jours complets à essayer de débloquer la situation avec les messages d'erreurs du module de recherche et du fil d'Ariane et sans résultats.

      Cela dit, je me répète, je suis prêt à payer le service de la personne qui arrivera à me nettoyer le site pour enlever ces problèmes.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X