Internal Error 500 chez OVH avec Akeeba Backup

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Internal Error 500 chez OVH avec Akeeba Backup

    PS : c'est Rems33 qui donne la piste :

    J'ai changé les délais comme indiqué tout en bas de la page d'info akeeba sur l'erreur.
    Quand aux délais et aux fichiers ils sont précisé sur le support de AkeebaBackup comme le preconise Rems33:

    Akeeba Ltd is a provider of premium software for Joomla! and WordPress


    Voici le détail de ce qu'il faut faire : (Dans la configuration avancé bien entendu)

    Special notes for one.com customers

    (...)

    * Click the Configure button in the Archiver Engine and set the "Part size for split archives" to 127Mb or less.
    * Minimum execution time: 10 seconds
    * Maximum execution time: 7 seconds
    * Execution time bias: 50%

    La partie en vert que j'ai souligné est la partie qui a réglé mon problème.

    Cordialement.
    Dernière édition par felichon à 28/02/2013, 10h39

    Commentaire


    • #47
      Re : Internal Error 500 chez OVH avec Akeeba Backup

      Salut,

      Après l'installation de la nouvelle version 3.7.2 de AkeebaBacup ce matin, l'erreur OVH 500 reviens !

      Il va falloir à nouveau régler la configuration et cette fois autrement car les anciens réglages ne fonctionnent plus. (Pourtant valides jusqu'à hier)

      A mon avis il y a quand même un problème encore plus grand qu'on a pas encore détecté.

      Étrange, étrange tout ça ...

      Je cherche...

      @ +
      Dernière édition par felichon à 01/03/2013, 10h31 Raison: Corréction de coquilles et mise en page plus lisible

      Commentaire


      • #48
        Re : Internal Error 500 chez OVH avec Akeeba Backup

        Envoyé par felichon Voir le message
        Étrange, étrange tout ça ...
        Je cherche...
        @ +
        2 possibilités:
        • le script de backup demande trop de ressources au serveur
        • le serveur n'a pas assez de ressources pour le script


        Indice : ce script fonctionne farpaitement chez mes 2 autres hébergeurs.

        Commentaire


        • #49
          Re : Internal Error 500 chez OVH avec Akeeba Backup

          Hello,

          J'ai trouvé la solution !

          Après avoir essayé toutes les possibilités sans exceptions, (Les autres fois et maintenant) le problème se trouve dans la façon qu'a AckeebaBacup d'indexer et gèrer les gros fichiers sur tel ou tel serveur.

          Voici comment faire si vous avez l'erreur 500 qui s'affiche :

          - Lancez le Wizzard et laissez-le régler au mieux votre configuration.
          - Allez ensuite immédiatement dans la configuration qu'il vous propose.
          - Allez à la partie "Configuration avancées".
          - Cliquez sur "Configurer" dans l'option "Processus de scan des fichiers systèmes"
          - Abaissez le chiffre de 100 à 50 comme indiqué sur la capture jointe.
          - Fermez la fenêtre de configuration et sauvegardez votre site.

          Si le problème persiste et que vous avez des gros fichiers, vous pouvez jouer sur les paramètres d'archivages (*.jpa ou *.zip) situé juste en dessous de ses paramètres (Voir la capture d'écran jointe) sur la capture je les ai entouré par la mention "paramètres par défaut". Pour plus de précisions, reportez-vous aux précédents postes. Pour diminuer le poids de vos archives, vous pouvez exclure des dossiers et fichiers.

          Il est important d'exclure un sous répertoire contenant un sous-domaine, par exemple si vous avez un site sur www et que vous en avez un autre sur www/mon_deuxieme_site il faut exclure le répertoire mon_deuxieme_site et tout ce qu'il contiens sinon vous sauvegarderez bêtement les 2 sites dans une archive, ce qui est ridicule en terme de taille de l'archive, sauf si l'effet est voulus comme par exemple avoir un 2eme site en Flash ou Html5 etc...

          Vous avez meilleur temps de sauvegarder les 2 sites a part, surtout si vous avez sur les 2 sites installé AkeebaBacup.

          A vous de jouer, j'ai fait le test 4 fois de suite sans aucun soucis, je passe le sujet en Réglé.

          Amicalement.

          Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : capture_01032013_104949.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 65,3 Ko 
ID : 1802600
          Dernière édition par felichon à 01/03/2013, 17h08 Raison: Ajout d'une pièce jointe

          Commentaire


          • #50
            Re : Internal Error 500 chez OVH avec Akeeba Backup

            Aidez moi adefinir les chemins des fichiers sur un serveur mutualisé de OVH. telques: Log et temp

            Commentaire


            • #51
              Re : Internal Error 500 chez OVH avec Akeeba Backup

              Envoyé par Sow-tm Voir le message
              Aidez moi adefinir les chemins des fichiers sur un serveur mutualisé de OVH. telques: Log et temp
              Merci de créer une nouvelle discussion pour votre problème svp afin de polluer celle ci, car les problématiques ne sont pas liées.
              De plus une petite recherche sur le forum vous permettra de trouver une solution
              Besoin de debugguer votre site, pensez à Firebug : http://www.grafikart.fr/tutoriels/ht...ion-firefox-76
              Vous avez trouvé une solution, mettez votre discussion en [Réglé] ? http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=58
              Je ne donne pas suite aux messages privés (MP) non sollicités !

              Commentaire


              • #52
                Re : Internal Error 500 chez OVH avec Akeeba Backup

                Envoyé par XdiZ Voir le message
                Merci de créer une nouvelle discussion pour votre problème svp afin de polluer celle ci, car les problématiques ne sont pas liées.
                De plus une petite recherche sur le forum vous permettra de trouver une solution
                Qui plus est sur un sujet passé en Réglé, pour le coup je le ferme.

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X