Certains plugins de contenu ne fonctionne pas (le code brut apparait en front end).

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Certains plugins de contenu ne fonctionne pas (le code brut apparait en front en

    Bonjour,
    Désolé de mettre à la suite mais je pense que mon problème est similaire mais légèrement différent.
    Je voudrais le bouton phoca Download mais en frond-end pour l'édition d'un article par les utilisateurs.
    En back-end le bouton apparaît et fonctionne parfaitement mais pas en frond.
    auriez vous une idée?
    Merci d'avance
    Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller. (J-Y COUSTEAU) A méditer!

    Commentaire


    • #17
      Re : Certains plugins de contenu ne fonctionne pas (le code brut apparait en front en

      Bonjour,
      J'ai, pour ma part, eu la désagréable surprise de constater que les plugins "Plugin Phoca Download Button" et surtout "Plugin Phoca Download" ne fonctionnent pas sous Joomla3.1.x.
      En effet, dans le code de Plugin Phoca Download, fichier "site/plugins/content/phocadownload/phocadownload.php, il y a lignes 16 à 19, 4 appels par require_once à des fichiers qui n'existent pas. Cela provoque un plantage immédiat du site.
      Dommage...

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X