Jevent et Paypal

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Jevent et Paypal

    Bonjour, j'espere que vous allez bien.
    Voici quelques semaines que je me heurte à un souci entre Jevents et paypal (le plugin paypalin de Jevent).

    J'ai déjà demandé de l'aide sur le forum de JEvent mais ils ne semble pas trouver d'où ça vient.

    Quand je souscrit à un évènement payant, tout se passe bien cependant le site ne reçoit jamais la réponse de paypal comme quoi le paiement est passé.

    Dans les logs de l'hébergeur, j'ai droit à

    173.0.82.126 *****-****.fr - [19/Feb/2013:19:53:57 +0100] "POST /index.php?option=com_rsvppro&task=accounts.notify& gateway=paypalipn HTTP/1.0" 403 935 "-" "-"

    et

    81.248.130.251 *****-***.fr - [19/Feb/2013:19:47:48 +0100] "POST /modules/mod_fcchat/FCChat/proxies/joomla.php?task=accounts.paymentpage&gateway=paypa lipn&Itemid=686&amount=30&rsvpid=6&invoiceid=15&e8 78913ce2e13f0f42b99e6ec38a4d34=1 HTTP/1.1" 200 400 "http://***-***.fr/component/rsvppro/?task=accounts.paymentpage&gateway=paypalipn&Itemi d=686&amount=30&rsvpid=6&invoiceid=15&e878913ce2e1 3f0f42b99e6ec38a4d34=1" "Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.17 (KHTML, like Gecko) Chrome/24.0.1312.57 Safari/537.17"

    Je ne sais pas très bien ce que ça veut dire à part que paypal reçoit une erreur 403 soit un probleme de droit d'accès mais je ne vois pas vers ou pour modifier les droits du fichier.

    Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?

    J'utilise Joomla 2.5.9
    JEvent 2.2.8
    RSVpro 1.9.3

    Merci par avance

    Myann

  • #2
    Re : Jevent et Paypal

    Bonsoir,
    je ne voudrais pas paraitre trop pressée mais personne n'a jamais rencontré ce probleme ou n'aurai de piste sur la manière de le résoudre?

    J'ai deja désactivé le composant rsfirewall mais ça ne change rien.

    J'ai déjà vérifié les droits

    merci par avance

    Myann

    Commentaire


    • #3
      Re : Jevent et Paypal

      Bonjour,

      toujours personne, pas même une piste ?

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Jevent et Paypal

        Bonjour

        Je réponds juste pour ne pas te laisser dans la croyance que personne n'a lu ton message. Non, je n'ai aucune piste. Je ne pourrais que te proposer d'aller poser la question sur le site de l'éditeur si personne, ici, n'a de réponse à te suggérer.

        Bonne journée.
        Christophe (cavo789)
        Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
        Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

        Commentaire


        • #5
          Re : Jevent et Paypal

          Bonsoir,
          j'avais renoncé à lire quelqu'un mais merci.

          En fait en allant entre Jevent et RSFirewall, j'ai trouvé il y a un ou deux jours la solution en désactivant la fonction "empty User Agents".

          Merci beaucoup de ton aide

          Commentaire


          • #6
            Re : Jevent et Paypal

            Bonjour

            J'ai commencé la construction d'un site avec RSVPRO, donc ton souci m'interesse. A tu trouvé la solution?
            Personnellement je n'ai pas eu ce type de problème, mais j'ai du refaire toute la traduction (site en Russe!!).
            A+

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X