Bonjour,
Malgré une lecture attentive et prolongée des différentes ressources en la matière sur le Net, je n'arrive toujours pas à faire fonctionner un module "maison" pour lequel, je souhaite avoir la possibilité de versions "multilangues" (fr-FR, en-GB, etc).
L'installation du module se passe sans souci, seulement, je n'arrive pas à faire traduire les chaines de caractères du back-end qui affichent désespérément du "MOD_MON_MODULE"... Il n'y a rien de particulier à traduire en front-end : une image avec du texte dessus (qui est saisi en back-end par l'utilisateur).
Mon fichier XML est rédigé comme suit :
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<extension type="module" version="1.6.0" method="upgrade" client="site">
<name>Mon module</name>
<author>.........</author>
<creationDate>..........</creationDate>
<license>http://www.gnu.org/copyleft/gpl.html GNU/GPL, Copyright 2008</license>
<authorEmail>..............</authorEmail>
<authorUrl>................</authorUrl>
<version>1.0.0</version>
<description>MOD_MON_MODULE_DESC</description>
<files>
<filename module="mod_mon_module">mod_mon_module.php</filename>
<filename>index.html</filename>
<folder>css</folder>
<folder>images</folder>
<folder>languages</folder>
</files>
<languages">
<language tag="fr-FR">fr-FR.mod_mon_module.ini</language>
<language tag="en-GB">en-GB.mod_mon_module.ini</language>
</languages>
<config>
<fields name="params">
<fieldset name="basic">
.../...
Dans l'archive zippée, se trouve bien un dossier "languages" contenant des sous-dossiers "en-GB" et "fr-FR" avec les fichiers respectifs.
Je travaille en local avec wampserver et sur une version J! 2.5.9 (toute fraiche).
Merci par avance de votre aide pour me mettre sur la voie de la solution afin que je puisse comprendre mon erreur.
Malgré une lecture attentive et prolongée des différentes ressources en la matière sur le Net, je n'arrive toujours pas à faire fonctionner un module "maison" pour lequel, je souhaite avoir la possibilité de versions "multilangues" (fr-FR, en-GB, etc).
L'installation du module se passe sans souci, seulement, je n'arrive pas à faire traduire les chaines de caractères du back-end qui affichent désespérément du "MOD_MON_MODULE"... Il n'y a rien de particulier à traduire en front-end : une image avec du texte dessus (qui est saisi en back-end par l'utilisateur).
Mon fichier XML est rédigé comme suit :
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<extension type="module" version="1.6.0" method="upgrade" client="site">
<name>Mon module</name>
<author>.........</author>
<creationDate>..........</creationDate>
<license>http://www.gnu.org/copyleft/gpl.html GNU/GPL, Copyright 2008</license>
<authorEmail>..............</authorEmail>
<authorUrl>................</authorUrl>
<version>1.0.0</version>
<description>MOD_MON_MODULE_DESC</description>
<files>
<filename module="mod_mon_module">mod_mon_module.php</filename>
<filename>index.html</filename>
<folder>css</folder>
<folder>images</folder>
<folder>languages</folder>
</files>
<languages">
<language tag="fr-FR">fr-FR.mod_mon_module.ini</language>
<language tag="en-GB">en-GB.mod_mon_module.ini</language>
</languages>
<config>
<fields name="params">
<fieldset name="basic">
.../...
Dans l'archive zippée, se trouve bien un dossier "languages" contenant des sous-dossiers "en-GB" et "fr-FR" avec les fichiers respectifs.
Je travaille en local avec wampserver et sur une version J! 2.5.9 (toute fraiche).
Merci par avance de votre aide pour me mettre sur la voie de la solution afin que je puisse comprendre mon erreur.
Commentaire